Célibataires, rencontrez l’amour à Paris !

Rencontrer quelqu’un à Paris, c’est possible. Forte de plus d’un million de célibataires1, la capitale offre un panel exceptionnel de possibilités qui saura combler les attentes de chacun. Bars, parcs, musées, salles de sport ou boîtes de nuit pour les plus aventureux, la capitale de l’amour regorge de lieux propices à la rencontre de l’âme sœur. Il ne tient qu’à vous de les découvrir !
Paris_france

Les afterworks, un moment idéal pour faire des rencontres ?

Pendant la semaine, pourquoi ne pas participer aux nombreux afterworks pour nouer de nouvelles relations ? Ces événements, dont le principe est d’offrir un service de restauration juste après la sortie du travail jusqu’à un horaire raisonnable, en général 22 heures  –  et  à des prix défiant toute concurrence – sont l’occasion idéale pour se détendre autour d’un verre ou d’une assiette de charcuterie en bonne compagnie pour trouver chaussure à son pied. Si vous êtes plus favorable aux ambiances intimistes, sortir à 2 ou à 3 dans un des nombreux bars de la ville vous permettra également, de trouver la perle rare.

Détente et activités sportives pour une rencontre assurée ?

Par ailleurs, il est tout aussi vrai qu’en semaine, de moins en moins de Parisiens trouvent le temps ou l’envie de sortir2 pour prendre soin d’eux en pratiquant une activité sportive. De nombreux clubs de sport se développent ainsi dans la capitale et offrent la possibilité de se former à la pratique de sports parfois originaux comme la zumba ou la gymnastique suédoise ou, plus classiques, à la musculation ou la boxe française. Ces dernières séduisent par ailleurs de plus en plus la gent féminine. Pour se dépenser tout en faisant de nouvelles rencontres sans  – trop –  transpirer, quoi de mieux que de participer à des activités théâtrales en rejoignant un club d’improvisation ou peut-être même un cours de chant ? Une chose est sûre, toutes ces activités sont idéales pour faire la rencontre de l’âme sœur.

Célibataires : les week-ends, découvrez les activités de Paris !

Le week-end, Paris offre une diversité d’ambiances qu’on ne retrouve nulle part ailleurs. En intérieur ou en extérieur, de nombreux événements sont organisés tout au long de l’année par la mairie, que vous soyez seul(e) ou accompagné(e). Vous pouvez, par exemple, bénéficier l’été du cinéma en plein air dans le cadre merveilleux du parc de la Villette, qui propose une liste de grands films à voir ou à revoir. Autour d’un pique-nique, vous tirez parti d’un moment de détente tout en profitant d’un environnement d’une qualité rare. Les nombreux parcs de la capitale vous fourniront l’occasion de faire des rencontres au Buttes Chaumont ou au Parc Monceau par exemple.

Trouvez l’amour sur un site de rencontre fait pour vous

Enfin, un site de rencontre en ligne peut aussi s’avérer très efficace lorsqu’il s’agit de faire une rencontre sérieuse. Grâce à son algorithme de compatibilité et à son test de personnalité, eDarling sélectionne pour vous les profils de votre région qui vous correspondent. Alors n’hésitez plus, et sautez le pas en vous inscrivant dès maintenant sur notre site !

 

Lisez également :

Découvrez les célibataires de Lyon
Célibataires de Toulouse, profitez de la ville rose
Vous êtes célibataires à Nantes ? Plus pour longtemps
Célibataires de Bordeaux : profitez de la beauté de l'Aquitaine
Les célibataires d'Île de France vous attendent…

Astuces rencontre :

  • shopping à Paris
    La capitale de la mode

    Paris est aussi la capitale de la mode, elle a toujours et de tout temps influencé le monde entier avec ses grand couturiers avant-gardistes. Pour ces dames, célibataires ou avec son partenaire,  la case shopping est obligatoire ! Que l’on soit célibataire à Paris ou en couple, cette ville est appréciée de tous pour sa beauté et les opportunités qu’elle offre !

  • Quartiers préférés célibataires
    Les quartiers préférés des célibataires

    Nous attirons votre attention sur les quartiers les plus appréciés par les célibataires de Paris : le Marais, le Quartier Latin, la Butte Montmartre, Saint-Germain-des-Prés ou encore les mondialement connus Champs-Elysées. Les plus charmants, en somme. Que d'endroits pour faire de belles rencontres ! Vous ne manquerez pas de croiser des célibataires parisiens dans la rue, restez sur vos gardes !

     

  • Sortir dans le quartier Latin
    Sortir dans le quartier Latin

    Tard dans la soirée, rejoignez d’autres célibataires de Paris dans le Quartier Latin ! La vie animée et colorée de ce quartier est d'un enthousiasme rarement vu ailleurs. Et si justement vous êtes d’humeur festive, allez donc faire de nouvelles rencontres au « Queen », au « Rex Club », ou au « Roméo »…Par contre, si vous recherchez la tranquillité, un club de jazz du Ve arrondissement vous accueillera toujours avec plaisir.