Célibat & Recherche du bonheur

Est-il amoureux ? Cinq signes qui ne trompent pas

 

 

Vous avez rencontré quelqu’un et vous vous demandez si les sentiments que vous éprouvez pour lui sont réciproques ? Il est parfois difficile de savoir à quoi s’en tenir, surtout lorsqu’une relation débute et que l’on apprend encore à se connaître. Nous avons décrypté pour vous le comportement de ces messieurs lorsqu’ils sont amoureux - à vous de repérer ces signaux chez votre prétendant afin d’y voir plus clair !

 

 

1. Il est attentionné

 Un homme amoureux le montre surtout par ses actions : soyez attentive aux petites marques d’affection du quotidien. S’il essaie de vous rendre service, qu’il se montre présent lorsque vous avez besoin de lui et qu’en plus de tout cela il n’est pas avare de compliments à votre égard, il est fort probable qu’il soit amoureux !

 

2. Il vous accorde du temps

… et vous inclut dans son quotidien. Un homme qui éprouve des sentiments pour vous n’hésitera pas à vous faire entrer dans sa vie. Cela ne passe pas uniquement par des moments passés à deux. Il vous présente ses amis, accepte de rencontrer les vôtres et fait des efforts pour gagner leur approbation ? Aucun doute, cet homme est prêt à s’engager.

 

Sur le même sujet : Rencontre sérieuse : comment savoir ?

 

3. Il se projette

Et pas seulement d’un jour sur l’autre. Nos membres l’affirment, prévoir des activités communes comme un weekend en amoureux est une façon d’exprimer ses sentiments envers un partenaire. S’il vous propose de partir découvrir la Corse au retour des beaux jours alors que vous aviez raconté lors de votre première rencontre que vous rêviez d’y aller, c’est gagné !

 

4. Il vous apprécie comme vous êtes

S’il est amoureux, un homme saura passer outre vos imperfections. Mieux, même, ce sont ces mêmes imperfections qui le feront craquer. Que ce soit au réveil ou après une séance de sport, vous serez malgré tout la plus belle à ses yeux.

N’oubliez pas non plus que s’il vous aime, il n’essaiera pas de vous changer. Il aura beau trouver le tango démodé, il serait capable de s’y mettre juste pour devenir votre partenaire privilégié !

 

Sur le même sujet : Comprendre les hommes, l'analyse du Docteur Frédéric Fanget

 

5. Homme amoureux : une attitude qui ne trompe pas

Vous l’avez probablement déjà entendu : « les yeux sont le miroir de l’âme » et un regard en dit parfois davantage qu’un long discours. D’ailleurs, saviez-vous que le fait d’être amoureux entraînait une dilatation des pupilles ?

Ne négligez pas non plus les marques de tendresse – une main passée furtivement dans votre dos, un geste qui vous recoiffe pour dégager votre visage…  Autant de signes d’affection qui trahissent les sentiments d’un homme envers une femme.

 

Sur le même sujet : Rencontre homme, comment s'y prendre ?

 

 

A partir de quand ces premiers signes sont-ils visibles ? D’après un sondage réalisé auprès de nos utilisateurs*, la plupart des hommes met moins d’un mois à tomber amoureux, tandis que les femmes indiquent majoritairement pouvoir le devenir après un mois. Qui l’eût cru ? 

 

 

Voilà, vous devriez maintenant y voir plus clair. Et si l’homme que vous fréquentez remplit ces quelques critères, n’hésitez plus, foncez !

 

 

*Etude eDarling réalisée auprès de 884 membres célibataires, dont 54,3% de femmes

 

 

Nombre d'évaluations : 724
Note pour "Cinq signes qu’un homme est amoureux". Moyenne: 3.27 sur 5 basée sur 724 évaluations.
| |
  Publier un nouveau commentaire

 
  Commentaires sur "Cinq signes qu’un homme est amoureux"
Niaux a écrit
04.02.2015
relation complice, toute en simplicité sur les belles choses du quotidien et de la découverte de tant de choses qui nous entourent...
Répondre
Kenza a écrit
10.01.2015
Je suis vraiment amoureuse d'un garçon de mon collège. Parfois il me regarde et il joue avec ses cheuveux et quand il est avec ses amis Il Sourit Ben Je Sais Pas Pourquoi. Vous Pouvez M'aider S'il Vous Plait Les Amies ?
Répondre
Naoual a écrit
22.05.2014
Mon mari me regarde toujours dans les yeux intensément et se penche vers moi... Moi qui croyais que c'était parce que j'avais quelque chose sur le visage, mais en fait c'est bon j'ai compris lol c'est vraiment mignon !
Répondre
Clara a écrit
20.04.2014
On s'est rencontré un soir, cela s'est très très bien passé, on devait boire qu'un verre, au final on en a bu trois. Ensuite il m'a proposé d'aller en soirée et il m'a même offert une rose :) On est rentré chacun respectivement chez soi après s'être fait la bise timidement. Le lendemain il ne m'a pas rappelé. Le surlendemain je lui ai envoyé un texto demandant s'il sortait. Il m'a répondu très tard dans la soirée, comme quoi il venait juste de rentrer du travail et partait en voyage d'affaires et qu'il m'appellerait dès qu'il rentrerait. Message de politesse ou il le pense vraiment ???
Répondre
Ivana a écrit
02.02.2014
Un homme me plaît énormément, mais tout ce qu'il fait, c'est juste me regarder intensément dans les yeux quand on se voit
Répondre
chibaoui a écrit
25.10.2013
Avis favorable, mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous
Répondre
Ana a écrit
17.10.2013

Je ne suis pas vraiment d'accord avec l'article, ou alors hommes et femmes réagissons de manière totalement opposée. Personnellement, plus je suis amoureuse d'une personne, plus je vais fuir son regard, l'éviter, quitte à le regretter juste après... Je pense que les premiers signes de l'état amoureux sont justement l'intimidation et le rejet, découlant d'une certaine crainte pour notre image aux yeux de l'autre ou encore de perdre le contrôle. Mais c'est peut-être seulement moi qui fonctionne ainsi...

Répondre
lady a écrit
22.04.2013

Je sors avec un homme merveilleux depuis 3 mois et je peux dire que son regard fixe dans mes yeux ne mentent pas. Je vois qu'il est très attentif, communicatif et cela démontre qu'il n'y a pas juste mon corps qui l'interesse.

Répondre
carole a écrit
27.03.2013

Je suis amoureuse d'un homme, et oui moi ! Je le regarde finement dans les yeux régulierement, pour l'instant c'est tout mais il commence à se confier à moi :)

Répondre
asnon a écrit
24.03.2013
le regard dans les yeux ne signifie ABSOLUMENT RIEN - J'ai connu des personnes qui vous regardant dans les yeux vous racontaient le plus gros mensonge de votre vie !!!! donc regarder dans les yeux ne signifie rien !!!!! c'est très facile à faire ..... même en racontant de gros mensonges !!!
Répondre

Pages

load