Célibat & Recherche du bonheur

 Comment gagner le cœur d'une femme ?



Si vous avez jusque là eu peu de chance en amour, vous savez pertinemment que vous ne pouvez pas forcer les gens à tomber amoureux de vous. Néanmoins, vous pouvez augmenter vos chances pour enfin vivre une histoire d’amour heureuse  et conquérir le cœur de la femme de votre choix en suivant ces quelques conseils qui vous seront bien utiles.

 

 

 

 

Écoutez-la pour gagner son cœur

 

Pour gagner son cœur, il faut avoir une oreille attentive aux problèmes de votre bien-aimée. Et même si elle fait parfois quelques digressions, ne l’interrompez surtout pas et écoutez la patiemment. Ne lui proposez aucunes solutions hâtives mais offrez seulement à l’élue de votre cœur toute votre attention pendant qu’elle tentera de trouver elle-même des solutions à ses problèmes.


Faîtes-lui des compliments

La plupart des femmes passent beaucoup de temps à se préparer devant la glace et elles font souvent beaucoup d’efforts pour paraître à leur avantage lors d’un rendez-vous. Montrez à la femme sensible à votre cœur que ses efforts ont porté leurs fruits en lui faisant des compliments sur sa tenue vestimentaire et son apparence. Elle appréciera forcément cette attention!
 

Lisez aussi : Comment trouver l'amour

 

 


Soyez galant

L'ancienne école a déjà fait ses preuves dans les histoires de cœur, donc n’hésitez pas à vous montrer courtois et charmant. Tenez-lui la porte et aidez-là à retirer son manteau. Le côté old- fashion de la galanterie fait toujours son petit effet.


N’ayez de yeux que pour elle

Les regards furtifs vers les autres femmes lorsque vous êtes avec elle sont à éviter impérativement si vous voulez vraiment conquérir son cœur. Consacrez-vous entièrement à la femme en face de vous, il faut qu’elle ait l’impression qu’elle est la seule femme de la salle et la seule qui compte à vos yeux.


Laissez-lui un message

Qu’importe que ce soit votre premier rendez-vous ou le dixième, contactez l’élue de votre cœur pour lui indiquer que vous avez apprécié le temps que vous avez passé avec elle et que vous êtes impatient de la revoir.

 

Lisez aussi : Trouver une femme : quels conseils vous donner ?

 

 


Conquérir son cœur avec des fleurs

N'attendez pas nécessairement une occasion spéciale pour offrir des fleurs à l’élue de votre cœur. Surprenez-la en lui laissant un bouquet de fleurs devant la porte de son appartement ou vous pouvez aussi lui envoyer des fleurs à son bureau. Grâce à ce genre d'attentions, la femme de vos rêves ne pourra que succomber à vos charmes. 



Gagnez aussi le cœur de ses amis et de sa famille

Ne vous contentez pas de faire seulement la cour à la femme de vos rêves, vous devez aussi charmer ses amis et les membres de sa famille pour devenir l’élu de son cœur. Montrez rapidement à sa famille et ses amis que vous êtes quelqu’un de bien et que vos intentions sont bonnes envers la femme que vous avez choisie.



Ne critiquez pas ses proches

Si vous n’avez rien de positif ou valorisant à dire au sujet d’un de ses amis ou d’un membre de sa famille, alors il mieux ne rien dire. Evitez de critiquer les personnes chères à son cœur, elle pourrait très mal le prendre.



Lisez aussi : Rencontre célibataire : adopter la bonne attitude

 

 


N'oubliez pas votre propre vie

Bien que la femme de vos rêves joue bien évidemment un grand rôle dans votre vie, elle ne devrait pas être votre seule préoccupation. N'oubliez pas de passer du temps avec vos amis et de continuez à vivre vos passions et vos loisirs. De cette façon, non seulement vous mènerez une vie épanouissante, mais aussi vous paraitrez intéressant pour la femme de votre cœur.

 
Surprenez-la

Surprenez votre bien-aimée en lui offrant par exemple l'écharpe qu'elle avait admiré dernièrement, ou en cachant une lettre d'amour dans le livre qu'elle est en train de lire. Il est important de montrer à l’élue de votre cœur qu’elle est extraordinaire et que vous voulez faire des choses spéciales pour toujours la surprendre et lui faire plaisir.

 

Lisez aussi : Rencontrer une femme : nos tops astuces !

 

Nombre d'évaluations : 591
Note pour "Gagner le cœur d'une femme ". Moyenne: 2.98 sur 5 basée sur 591 évaluations.
| |
  Publier un nouveau commentaire

 
  Commentaires sur "Gagner le cœur d'une femme "
Patient a écrit
09.04.2015
Merci nous avons bien commencé et maintenant les choses ne marchent plus bien, c'est comme si elle avait quelqu'un d'autre qui me dépasse
Répondre
badredin a écrit
26.05.2014
Ma fille me déteste, que puis-je faire pour regagner son coeur ?
Répondre
amine a écrit
05.08.2014
vous pouvez aussi lui offrir un petit cadeau :)
Répondre
Emmanuel a écrit
05.04.2014
J'ai besoin de quelques conseils pour concquerir le coeur d'une fille qui m'a proposé l'amitié et m'a dit que ça ne pouvait pas marcher entre nous et qu'elle m'apprecie beaucoup mais me voit comme un ami et qu'elle n'est pas amoureuse de moi. C'est en ce sens que j'aimerais avoir des conseils de votre part pour essayer de concquerir son coeur.
Répondre
eDarling a écrit
07.04.2014
Bonjour Emmanuel, votre situation est délicate, puisque cette personne vous a fait savoir qu'elle ne souhaitait pas avoir de relation amoureuse avec vous. Les sentiments amoureux sont un domaine très compliqué et ne se prévoient pas à l'avance, ni ne se déclenchent dès qu'on le souhaite. Je vous conseille donc de garder une attitude positive et ouverte afin de faire une rencontre amoureuse qui changera votre quotidien. Bien cordialement, l'équipe eDarling
Répondre
Tuto bourse a écrit
12.09.2013

Il y a un long moment que je n'avais pas trouvé un article de cette qualité !

Répondre
Reggy a écrit
08.02.2013
Comment gerer ça avec une relation longue distance
Répondre
haurélien a écrit
17.01.2013
Merci beaucoup pour ces conseils.
Répondre
Benito a écrit
24.12.2012

Je n'arrive pas à conquérir le ceour d'une femme

Répondre
Josemond a écrit
23.11.2012
Je veux qu'elle tombe dans mes bras.
Répondre

Pages

load