You are here

Célibat & Recherche du bonheur

Qu'est-ce qui nous rend séduisant ?

 

Qu’est ce que le pouvoir de séduction en réalité ? Est-ce objectif ou subjectif ? Est-ce purement physique ? Y a t-il des moyens d'améliorer votre pouvoir de séduction ?

 

 

 

comment etre séduisant

Avoir confiance en soi est séduisant

Une personne qui n’a pas confiance en elle est rarement attirante. Les gens préfèrent s’entourer de personnes qui sont à l'aise avec elles-mêmes. Après tout, c’est logique, qui aime entendre d’autres personnes se rabaisser ? Ou pire, rabaisser les autres pour renforcer leur propre estime d’elles-mêmes ? Puisez donc dans votre force intérieure. Identifiez ce qui vous rend confiant. Faites une liste des choses que vous avez à offrir au monde - et à un partenaire. Une fois que vous aurez pris conscience de  toutes les qualités qui font de vous un être unique, intéressant, vous rayonnerez et les autres personnes graviteront autour de vous. Vous apparaitrez très séduisant aux yeux des autres.


 

Être passionné est séduisant

Ayez un but dans la vie, cela est beaucoup plus séduisant qu’une personne qui ne sait pas ce qu’elle veut. Certaines personnes ne vivent leurs vies qu’à moitié et ne se passionnent jamais pour rien. Contrairement à elles,  d’autres personnes aiment ce qu'elles font et font ce qu'elles aiment. Ces dernières ont tendance à être terriblement séduisantes. Vivez donc vos passions, cela est toujours bénéfique pour votre pouvoir de séduction. Explorez de nouveaux loisirs. Nous sommes tous bons à quelque chose. Développez vos compétences et votre expertise. Faites des choses qui sont en accord avec vous-même et qui vous apportent une réelle satisfaction.

 

 

Savoir s’exprimer est séduisant

Les personnes à l’aise avec les mots et à l’oral sont souvent des plus charmantes. Elles captivent, se retrouvant ainsi souvent au centre de l’attention lors d’une conversation. Ces personnes nous mettent à l’aise. Elles engagent facilement une discussion avec nous et semblent toujours savoir exactement la chose à dire qui permettra de briser la tension ou de faire rire les gens. C’est séduisant. La communication est vraiment un art. Les études ont démontré que les compétences en communication ne sont pas innées mais au contraire inculquées. En conclusion, si vous n'êtes pas le meilleur des communicateurs, vous pouvez faire l'effort d'apprendre et vous améliorer ainsi à chaque conversation.

 

 

S’intéresser à l’autre est séduisant

Relisez la définition de séduisant au début de l’article. Avez-vous remarqué qu’être séduisant est lié à l’évocation d’une émotion positive chez l’autre ? Que pouvez-vous faire pour provoquer "le plaisir" chez quelqu'un d'autre ? La meilleure des façons est d'écouter attentivement et manifester un intérêt véritable pour cette autre personne. C'est une tactique qui fonctionne à merveille mais qui n’est malheureusement  que peu utilisée. Nous pouvons tous travailler sur notre capacité d'écoute, et cela peut vraiment affecter la façon dont nous sommes perçus par le sexe opposé. Essayez pour voir !

 

Une personne optimiste est séduisante. Avez-vous remarqué que la négativité a tendance à engendrer plus de négativité ? Et, qu’une attitude positive peut quant à elle être contagieuse ? Personne n’aime s’entourer d’individus voyant toujours le côté négatif des choses. Ils n’ont rien d’attirant. Si vous êtes plutôt du genre à voir le verre à moitié vide, faites un travail sur vous-même. Changez votre façon de voir les choses et les sujets de conversations que vous abordez. Pensez à la séduction dans un sens plus large. Le pouvoir de séduction englobe tellement de choses qu’il serait dommage de n’en considérer qu’une partie. Réfléchissez à ce que vous trouvez séduisant chez une autre personne. Identifiez ensuite vos forces et vos faiblesses. Soyez honnête avec vous-même. Ouvrez-vous et épanouissez vous intérieurement. Après tout, au cœur de toute bonne relation, l'idée de transformation pointe toujours le bout de son nez ; la fusion de deux êtres, défier l’autre et  se faire grandir mutuellement.

 

Trouver le véritable amour demande plus d’efforts qu’un changement de coiffure ou que l’achat d’une nouvelle tenue. Concentrez-vous sur ce que vous êtes à l’intérieur et montrez au gens qu’il y a plus que ce que l’on voit au premier abord !

 

 

 

Rédaction eDarling 2011
Vous avez des questions ? Ecrivez-nous à info@edarling.fr

Nombre d'évaluations : 248
Note pour "Qu'est-ce qui nous rend séduisant ?". Moyenne: 3.04 sur 5 basée sur 248 évaluations.
| |
  Publier un nouveau commentaire

 
  Commentaires sur "Qu'est-ce qui nous rend séduisant ?"
Roger a écrit
24.01.2014
Bonjour, je cherche une femme à aimer pour la vie et plein de bonnes choses
Répondre
Sall Mamadou a écrit
06.11.2013
Je suis de Marseille et je suis cuisinier, à la recherche d'une relation avec une femme d'environ 40 ans, avec ou sans enfants
Répondre
estée a écrit
29.10.2011

Pour rebondir sur le commentaire de Baron, je trouve cela tout à fait vrai puisque je suis une femme inscrite sur ce site. Sachez cher Baron, que nombre de femmes peuvent encore consulter les profils masculins sans presque jamais faire le premier pas. Question de nature, d'éducation ou autre. Tel est mon cas, car je porte plus d'intérêt aux hommes qui font le premier pas et je recherche une relation pouvant aboutir à une vie de couple. Nous ne feuilletons pas juste un album photos, mais nous voulons nous faire séduire avant de séduire. Merci d'avoir écrit votre réaction Baron.

Répondre
Yaya Ky a écrit
24.10.2011

La simplicité, le sourire chaque jour. La franchise voilà ce qui nous rend séduisant.

Répondre
Baron a écrit
18.04.2011

Je tenais à vous dire que je trouvais votre site vraiment bien conçu, je ne regrette pas mon inscription, pas mal de conseils aussi très utiles. En revanche je ne sais pas si c'est de la prudence,de la timidité ou du désintérèt mais je trouve les femmes en général assées frileuses lorsqu'il s'agit de répondre à un message ou d'en laisser un suite à la visite de mon profil. En fait,on dirait qu'elles feuillettent un catalogue et que le coté dialogue passe vraiment au second plan.C'est très intéressant mais un peu décevant quand meme. On apprend plein de choses sur Edarling.

Répondre
load