Affinitas GmbH s’exporte outre-Manche

Logo ES 130.jpg

Affinitas GmbH s’exporte outre-Manche

Berlin, le 30 juillet 2013 – Après les pays scandinaves et l’Europe de l’Est, la start-up berlinoise, Affinitas GmbH, poursuit sa stratégie d’internationalisation au Royaume-Uni et en Irlande, avec le lancement de sa nouvelle marque ELITE SINGLES.

Plus de 16,5 millions, c’est le nombre de célibataires anglais et irlandais qui pourront désormais compter sur les services d’ELITE SINGLES pour trouver l’amour. La société Affinitas GmbH, propriétaire notamment de la marque eDarling et fondée en 2009 par David Khalil et Lukas Brosseder, vient en effet d’annoncer le lancement de deux nouvelles plateformes outre-Manche.

Affinitas GmbH compte parmi les sites leaders de la rencontre en ligne en Europe. Avec ELITE SINGLES, elle souhaite permettre aux célibataires exigeants, qualifiés, et appartenant aux catégories socioprofessionnelles supérieures des îles britanniques de trouver la personne qui leur correspond vraiment, tant personnellement que socialement.

Le service ELITE SINGLES repose en effet sur un algorithme scientifique, qui ne met en relation que les personnes ayant des affinités et des centres d’intérêt communs, permettant ainsi de définir les bases solides d’une relation harmonieuse et durable.

ELITE SINGLES souhaite se distinguer par la qualité de son service et la technologie de son algorithme, ainsi que par la sélection de ses membres et la qualité des profils proposés. Le site ne cible en effet que les célibataires hautement qualifiés, aussi ambitieux dans leur vie personnelle que dans leur vie professionnelle.

David Khalil, fondateur et dirigeant d’Affinitas GmbH se dit fier de ces deux nouvelles plateformes : « Le lancement d’ELITE SINGLES au Royaume-Uni et en Irlande est une étape importante dans notre stratégie d’internationalisation. Notre but est maintenant d’offrir aux célibataires éduqués et qualifiés la possibilité de trouver la personne qui réponde au mieux à leurs attentes et à leurs exigences. Nous sommes vraiment impatients d’avoir les premiers retours ».

Le lancement de ces deux nouvelles plateformes vient renforcer l’offre proposée par la société Affinitas GmbH, déjà présente dans 22 pays, et qui compte plus de 13 millions de membres dans toute l’Europe.