You are here

eDarling dans les médias


Le succès de eDarling, site de rencontres par affinités reconnu pour son sérieux, n’a cessé de croître depuis sa création en 2009. A ce titre, il s’est récemment vu décerner le prix du « Meilleur site de l’année 2011 » et celui du site « le plus apprécié des internautes » dans la catégorie « rencontres amoureuses ».

 

 

Il a ainsi devancé des géants du marché tel que Meetic, Adopteunmec ou encore Badoo, qui jouissent pourtant d’une forte notoriété.

« Nous sommes fiers de recevoir ces deux prix qui viennent récompenser les efforts constants que nous avons fournis pour faire d’eDarling l’un des sites de rencontre les plus sérieux et les plus innovants du marché », a déclaré Christian Vollmann, Directeur d’eDarling, lors de la publication des résultats de l’Election des « Meilleurs Sites de l’Année ». Le site eDarling a ainsi réalisé une véritable prouesse : il est parvenu à se démarquer des « grands » sites de rencontres tel que Match ou Meetic, alors qu’il est arrivé il y a seulement deux ans sur ce marché, qui était déjà à l’époque hyper saturé. Aujourd’hui, le site de rencontres d’origine allemande compte près de 9 millions de membres dans toutes l’Europe.

 
Selon ses dirigeants, son succès s’explique de différentes manières : d’une part, le site est animé par une équipe jeune, dynamique, réactive et qui se montre à l’écoute de ses abonnés, d’autre part, le concept privilégie la qualité des membres à la quantité, grâce à la mise en place de tests approfondis de personnalité lors de l’inscription et à la pré-sélection des profils, pour satisfaire aux mieux les attentes des adhérents.
Enfin, eDarling propose un espace sérieux et sécurisé aux personnes qui recherchent véritablement un partenaire.
 
Ainsi, grâce à son souci du détail et du bien-être de ses abonnés, et grâce à son outil pratique et ergonomique, le site de rencontres est parvenu a réaliser une double performance : il a simultanément été élu « Meilleur site de l’année 2011 » et « site le plus apprécié des internautes » (résultat issu du vote des particuliers) dans la catégorie « rencontres amoureuses ».

Cette double récompense est sans aucun doute la meilleure des publicités pour eDarling : et risque d’avoir un fort impact dans l’esprit des cyber-consommateurs qui recherchent sérieusement l’amour. Dès ses début, le site de rencontres d’origine allemande s’est spécialisé dans les relations sérieuses et durables, en faisant usage des tests par affinités. C’est aujourd’hui ce qui le distingue véritablement des autres.
 
L’élection des « Meilleurs Sites de l’Année » a lieu dans différentes catégories (automobile, carrière, éducation, divertissement, loisirs, shopping, sport, voyages, hi-fi…). Ce grand «cyber-concours» a été créée par l’agence d’études en ligne « MetrixLab et Emerce », qui en gère tous les ans l’organisation. Il s’agit donc d’une véritable distinction pour eDarling, qui n’en est qu’au début de son développement, et qui pourrait bien, dans les années à venir, devancer Meetic en termes de chiffres d’affaires, car le « grand » du marché est aujourd’hui en pleine perte de vitesse.


 

 

| |
load