Comment gérer son profil eDarling ?

Votre profil eDarling vous permet de présenter votre personnalité aux autres membres qui le visiteront. Pour encore plus de sécurité, eDarling propose la fonctionnalité "Identité vérifiée", ainsi, vous êtes assurés de la véracité des nom, lieu de résidence et date de naissance contenus sur les profils que vous consultez.

Comment puis-je modifier mon âge ou ma date de naissance sur mon profil ?

La protection de vos données personnelles nous est très importante. Pour changer votre âge ou votre date de naissance, veuillez contacter notre service clientèle. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider. Vous pouvez nous contacter du Lundi au Vendredi de 9h à 13h au 0825 21 09 64 (0,15€/min. depuis un poste fixe en France) ou au 078 15 06 75 depuis la Belgique (prix d'un appel local), ou par e-mail par l’intermédiaire de notre Formulaire.

Comment puis-je bénéficier de l’option « Identité vérifiée » ?

Afin de vous aider au mieux dans votre recherche, eDarling a choisi de mettre en place l’option « Identité vérifiée ».

Grâce à cette option, vous gagnerez plus facilement la confiance de vos partenaires et par conséquent augmenterez vos chances de recevoir des messages.

Les visiteurs de votre profil verront une icône indiquant que votre nom, lieu de résidence et votre date de naissance ont été vérifiés par eDarling. Grâce à cette icône, votre profil bénéficiera d’une plus grande visibilité.

Sans ce statut vous recevrez toujours des propositions de profil et le vôtre sera également proposé, cette vérification n’est donc pas obligatoire. Cependant comme décrit ci-dessus elle comporte des avantages incontournables pour vous aider dans votre recherche.

eDarling vous garantit qu'aucune donnée nécessaire à la vérification de votre identité ne sera communiquée aux autres membres du site.

Afin de procéder à la vérification de votre profil, vous devez nous faire parvenir une photocopie recto-verso de votre carte d’identité.

Cet envoi peut se faire par :

E-mail : verification@edarling.fr

Courrier :
Affinitas GmbH - Service Clientèle -
Kohlfurter Straße 41/43
10999 Berlin
Allemagne

Comment apparaît mon profil pour mes profils compatibles ?

Lorsque vous allez sur «  Mon profil », vous pouvez modifier et enregistrer vos données. Celles-ci seront vérifiées par notre service qualité dans un délai de 48 heures.

Afin de savoir comment votre profil apparaît aux yeux de vos profils compatibles, vous devez cliquer en haut à droite sur « Aperçu du profil ».  Pour travailler à nouveau votre profil, cliquez sur « Sortir de l’aperçu du profil ».

Nous vous rappelons que votre profil n’est visible que par les personnes dont vous avez visité le profil et par celles qui ont reçu votre profil. Vous les retrouverez dans la liste « Visiteurs de mon profil ».

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question sur cette page, vous pouvez aussi consulter notre centre d’aide en cliquant ici.