Trouvez l'amour auprès des célibataires de Blois

Blois est une ville de la région Centre située entre Orléans et Tours. Elle possède un patrimoine religieux important et le climat est propice à de longues balades à deux le long de la Loire. Les célibataires peuvent se retrouver dans des endroits calmes et profiter des multiples jardins de la ville.
rencontre Blois

 

Célibataires de Blois, où aller ?

La ville de Blois est re^mplie de jolies endroits à voir et à visiter, comme par exemple le château de la Renaissance, incontournable ! Promenez-vous sur la Place du Château, et entraînez votre âme sœur dans les jardins qui offrent une belle vue sur les toits de la ville.

Quoi de plus romantique qu'une déclaration d'amour devant ce paysage magique ? La cathédrale Saint-Louis et l'église Saint-Nicolas sont deux lieux à ne pas manquer faisant partie du patrimoine de la ville. Profitez de ces merveilleux décors pour partager du temps seul ou en couple et créer affinité et complicité.

 

Sortir à Blois en couple ou célibataire

Une balade en amoureux le long de la Loire est conseillée, les couchers de soleil sont chaudement recommandés. Seul, pourquoi ne pas tenter de rencontrer l'âme sœur lors de votre promenade au clair de lune ?

La brasserie L'Embarcadère est un incontournable pour nos tourtereaux : elle propose en effet des plats du terroir et une ambiance intime, propice à la séduction, aux début d'une relation sérieuse ou à la rencontre de célibataires. Si vous souhaitez un endroit plus branché pour surprendre, choisissez le restaurant Les Banquettes Rouges, qui propose un décor plus moderne et, comme son nom l'indique, des banquettes rouges qui pourraient permettre à des personnes timides de se lancer dans une déclaration d'amour et concrétiser la relation.

Je fais une rencontre à Blois dès maintenant !

Comments