Trouvez l'amour à Carcassonne

Carcassonne est une ville située dans la région Languedoc-Roussillon, elle est très connue pour sa cité, son ensemble architectural médiéval et son château. Découvrez nos astuces pour des sorties réussies à Carcassonne !

Célibataire ou en couple à Carcassonne, où aller ?

À Carcassonne, il ne faut surtout pas manquer la cité touristique et mondialement connue de la ville, qui correspond à un château entouré de ses murailles de l'époque médiévale. Promenez-vous dans les anciennes rues pavées main dans la main avec votre partenaire, découvrez les nombreux petits magasins d'époque, ce qui vous procure une occasion d'offrir un cadeau à votre âme sœur.

 

Seul ou en couple, la basilique Saint-Nazaire est un lieu de rendez-vous pour les rencontres et les déclarations d'amour. Elle est faite en grès, fameuse pierre de la région, à voir absolument. La ville regorge d'espaces verts, comme par exemple le jardin Maria et Pierre-Sire, lieu idéal pour un pic-nique en amoureux, ou pour tisser des relations avec les célibataires de Carcassonne.

 

Où sortir pour les amoureux et les célibataires de Carcassonne ?

La ville de Carcassonne regorge de petit bistrots et de restaurants agréables dans la cité médiévale. Cette cité est un endorit idéal pour faire des rencontres de célibataires de Carcassonne ou pour apprendre à connaître votre partenaire eDarling. Essayez la Marquière qui propose des spécialités telles que le Cassoulet ou la saucisse typique de Carcassonne.

 

Seul, il vous est conseillé d'aller au Bar à vin, au cœur de la citadelle, pour y créer de nouvelles connaissances, et pourquoi pas terminer par un dîner romantique et la découverte de votre âme sœur, c'est à vous de jouer.

 

Je trouve l'amour à Carcassonne dès maintenant !

Comments