Célibataires, trouvez l'amour à Dax

Dax, première destination thermale de France, se situe dans la région Aquitaine, à quelques kilomètres de la ville de Pau, dans les Landes. Elle est connue pour sa tauromachie landaise et espagnole et, bien sûr, le rugby.
rencontre Dax

En couple ou célibataire à Dax : les bons plans

La ville étant connue pour sa station thermale, il est primordial de visiter la Fontaine chaude sur la place principale. C'est une exception à la règle des fontaines, car l'eau chaude vient simplement des entrailles de la terre. Profitez de ce moment pour surprendre votre rencontre edarling ou simplement votre partenaire. Dans la ville, vous pouvez visiter les vestiges de l'enceinte gallo-romaine ou la Place St Pierre et ses remparts.

Pour les personnes seules, il vous suffit d'aller faire un tour autour de la fameuse statue du Toro, lieu de rencontre des célibataires de Dax, pour créer de nouvelles relations.

 

Célibataire ou amoureux, où sortir à Dax ?

Lors des jours de plein été, où le soleil ne se couche pas avant 21h30 et que la douce chaleur est encore présente, il est conseillé de faire une promenade dans le beau parc du Serrat, pour profiter d'un pic-nique en amoureux ou des petites festivités pour engager la conversation avec un ou une célibataire de Dax et trouver vos points communs pour pourquoi pas créer une histoire d'amour.

Pour un dîner romantique, allez au restaurant de l'Auberge des Pins, qui sert une cuisine régionale dans une ambiance propice aux rencontres. Il est aussi recommandé de goûter aux spécialités espagnoles, typiques de la région, au restaurant La Bodega qui propose aussi une musique espagnole et la possibilité de faire danser les timides !

 

Je trouve l'amour à Dax dès maintenant !

Comments