Rencontre romantique à Saint-Quentin

Tout comme Amiens ou Beauvais, Saint-Quentin a su garder cette touche d‘authenticité propre à la région Picardie. Facilement accessible depuis Paris ou Lille, Saint-Quentin est la destination idéale pour un week-end placé sous le signe de la découverte.
homme célibataire

Célibataire ou en couple à Saint-Quentin, que faut-il voir ?

Saint-Quentin a beaucoup souffert de la première guerre mondiale, pendant laquelle plus de 80% de la ville a été détruite. La reconstruction a pris du temps, mais c’est ce qui donne à la ville tout son charme authentique. Saint-Quentin est également classée ville d’art et d’histoire : ne manquez pas les nombreuses façades Art Déco que vous découvrirez en flânant simplement dans la ville, seul ou en couple.

La basilique et le théâtre municipal méritent également le détour. En été, vous pourrez également profiter de la plage de Saint-Quentin, installée sur le parvis de l’hôtel de ville !

 

Où se divertir et rencontrer les célibataires de Saint-Quentin ?

À Saint-Quentin, vous trouverez de nombreux restaurants proposant des spécialités picardes : L’Auberge de l’Ermitage est particulièrement appréciée pour sa convivialité et son ambiance idéael pour faire des rencontres ! Si vous voulez prolonger la soirée, seul ou en couple, c’est au Loch Ness Pub ou à l’imprimerie que vous pourrez apprécier l’ambiance propre à cette région, et pourquoi pas rencontrer un ou une célibataire de Saint-Quentin.

Je fais une rencontre à Saint Quentin dès maintenant !

Comments