Les célibataires de Villeurbanne

Ancien faubourg de Lyon, Villeurbanne est aujourd’hui une ville à part entière de la région Rhône-Alpes : profitez d’un passage à Lyon pour vous rendre à Villeurbanne ou vice-versa !
jeune homme brun

Célibataire ou en couple à Villeurbanne, que voir ?

Le développement de la ville étant relativement récent, il y a peu de monuments historiques mais des constructions modernes très intéressantes : un détour par les Gratte-Ciel, magnifique ensemble architectural, s’impose ! Si le temps est au rendez-vous, pensez à une balade romantique dans le parc de la Tête d’Or pour faire connaissance avec une rencontre eDarling par exemple. En été et au printemps, de nombreuses animations et festivals sont proposés au public.

 

Où sortir pour rencontrer les célibataires de Villeurbanne ?

Grâce à sa proximité avec Lyon, Villeurbanne est une ville très dynamique et relativement jeune. Pour impressionner une célibataire ou fêter l’anniversaire de votre rencontre, c’est à La Storia Nostra qu’il faut réserver une table. Les amateurs de cuisine traditionnelle se dirigeront vers

La Cuisine de Valérie, un restaurant situé sur le Cours Tolstoi. Pour boire un verre avec son partenaire ou faire la rencontre de célibataires de Villeurbanne, c’est au Gentleman ou au Ninkasi qu’il faut passer la soirée !

Je fais une rencontre à Villeurbanne dès maintenant !

Comments