Célibataires de Bayonne, rencontrez l'amour

Bayonne est une ville située dans la Région Aquitaine, capitale et principal foyer actif du Pays basque français. Elle se trouve à quelques kilomètres de Biarritz sur la côte Ouest.

 

Célibataire ou en couple à Bayonne, que faut-il visiter ?

Le port de Bayonne est un passage incontournable pour les amoureux de la plage, de la mer et des balades en couple, ou pour rencontrer les célibataires de la ville sur les berges. Le Musée Basque dévoile la culture du pays basque et de nombreuses œuvres agréables à regarder avec son âme sœur. Seul, profitez des festivités telles que la Corrida ou la Féria pour faire des rencontres amoureuses.

Admirez les remparts du petit Bayonne, partagez votre bonheur avec votre partenaire et montrez-lui les lieux insolites de la ville.

 

En couple ou célibataire de Bayonne, les bons plans :

Tentez l'expérience d'un repas typique du terroir basque à l'Auberge du petit Bayonne. Rien de tel qu'impressionner l'être aimé par un rendez-vous amoureux dans cet espace intime et chaleureux pour y goûter les spécialités locales et, notamment, le fameux jambon. Seul, il vous suffit d'aller assister à un match typique de pelote basque pour y faire la rencontre des célibataires de Bayonne, partager vos points communs et pourquoi pas rencontrer le grand amour ! La mer vous est aussi accessible pour une promenade romantique au clair de lune.

 

Je fais une rencontre à Bayonne dès maintenant !

Comments