Célibataires de Besançon : une jolie ville pour de jolies histoires

Besançon est l’une des plus grandes villes de Franche-Comté et se situe à égale distance de Lyon et de Strasbourg. Grâce à son patrimoine culturel et historique, la ville figure sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO. De plus, elle est la première ville verte de France. C’est donc une ville à découvrir absolument ! Et pour les chanceux qui y habitent, c’est une ville permettant de belles excursions à deux…


Couples et célibataires de Besançon : que visiter ?

Besançon est la ville natale de beaucoup d’écrivainscomme, par exemple, Victor Hugo, Honoré de Balzac, Alexandre Dumas ou Colette. La ville témoigne encore de leurs souvenirs d’enfance, que l’on peut retrouver à chaque coin de rue. Pour les amateurs de musées, vous pourrez visiter les 5 musées principaux de la ville, et notamment le musée de la Résistance et de la Déportation ainsi que le musée des Beaux-arts et de l’Architecture.


Où rencontrer les célibataires de Besançon ?

Les bars et les possibilités de sorties culturelles ne manquent pas à Besançon. Pourquoi ne pas vous laissez tenter par le nom prometteur du bar "L’Instant Présent" ? Les amateurs de cuisine traditionnelle seront ravis de dîner dans les restaurants "La Grange" ou le "Vieux Comtois".

Pour les célibataires les plus motivés de Besançon, les boîtes de nuit sont les lieux de rencontre par excellence. Le "Queen" ou l’"Astoria" sont des boîtes très appréciées par exemple.

Je fais une rencontre à Besançon dès maintenant !

Comments