Cette région est, aux dires de certains, la région française la plus connue à l’étranger. La Champagne-Ardenne s’est en effet bâtie une solide réputation grâce à sa production d’un célèbre vin pétillant… Le calcaire de son sous-sol offre à la région une richesse sans précédent et une soixantaine de caves creusées dans la craie.
nature Champagne-Ardenne

Couples et célibataires de Champagne-Ardenne, découvrez cette belle région !

Prenez le temps d’approfondir votre découverte de la région : ne vous limitez pas à une simple sortie shopping dans les usines de Troyes, mais continuez votre route dans le centre historique de la ville, et visitez ses antiques maisons à pans de bois. De grands hommes ont laissé leur empreinte dans des lieux devenus célèbres, comme par exemple Rimbaud à Charleville, Renoir à Essoyes, Charles De Gaulle à Colombey-les Deux-Églises ou encore Dom Pérignon à Haut-Villiers. Ce dernier contribua sans conteste à la renommée de la région.

 

Où sortent les célibataires de Champagne-Ardenne ?

Amateur de vie nocturne ? Que vous soyez célibataire ou en couple, la Champagne-Ardenne saura répondre à toutes vos attentes en matière de bars ou de night-clubs. Plus de quarante ans ? Faites un tour au « Caveau », boîte de nuit troyenne très branchée. Si vous cherchez une compagnie plus jeune, rendez-vous au "Vogue Urban Club" (Reims) appelé communément "Vogue", ou encore à l’"Alegra" (Chalon en Champagne).

Cette boîte de nuit de 2500 m² est composée de 5 discothèques et en étonnera plus d’un avec ses invités VIP (concerts à la clé !). Vous passerez probablement des soirées inoubliables et rencontrerez peut-être un beau ou une belle célibataire de Champagne-Ardenne !     

 

Je trouve l'amour en Champagne-Ardenne dès maintenant !

Comments