Célibataires de Franche-Comté : une région unique pour de belles histoires

La Franche-Comté est une région dynamique de l’Est de la France, composée de quatre départements : le Jura, la Haute-Saône, le Doubs et le territoire de Belfort. Elle se situe à proximité de l'Alsace, de la Lorraine, de la Bourgogne et de la région Rhône-Alpes. Que vous vouliez explorer un site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO ou un château, découvrir le Ballon des Vosges ou le Plateau des Mille Étangs, la Franche-Comté est une valeur sûre !
Franche-Comté

Célibataire ou accompagné, découvrez la Franche-Comté !

En couple ou seul, partez à la découverte de cette région unique ! Les sites culturels ne manquent pas : vous pouvez ainsi découvrir la Citadelle de Besançon, le Château de Joux, le Lion de Belfort ou encore la Saline Royale…

Tous ces sites sont classés au patrimoine mondial de l’Unesco et ont une grande importance culturelle et historique. La région regroupe également de nombreux petits villages qui valent le détour, tels qu’Arbois, Baume-Les-Dames, Gray, etc.

Alors n’hésitez plus, allez passer des belles vacances romantiques et (re)partez à la découverte de cette superbe contrée !

 

La gastronomie de la Franche-Comté pour les célibataires ou les couples !

La gastronomie de la région est un élément incontournable lorsque l’on souhaite découvrir la Franche-Comté. Ainsi, ne manquez pas les saucisses de Morteau et la fondue de Montbéliard, la Galette et le poulet à la comtoise ou encore la Morbiflette.

Si vous êtes de passage à Belfort, laissez-vous tenter par l’accueil chaleureux et la cuisine délicieuse de « La Clé des Champs », ou encore par celle du restaurant « Au pied du lion ». Vous ne le regretterez pas ! Et pour finir la soirée en beauté, rendez-vous au Banana’s café pour faire la fête et, pourquoi pas, de nouvelles rencontres !

Je fais une rencontre en Franche-Comté dès maintenant !

Comments