Célibataires du Mans : la course à l'amour !

Située à égale distance de Nantes et de Paris, Le Mans est une ville des Pays de La Loire pleine de charme, à visiter seul ou en amoureux le temps d’un week-end. La ville ayant été un siège militaire pendant l’occupation romaine, de nombreux vestiges antiques sont encore présents.
rivière Le Mans

Seul ou en couple, que visiter au Mans ?

Tous les quartiers de la ville ont leur propre charme et il est particulièrement agréable de flâner dans la vieille ville. Deux institutions sont incontournables au Mans : la cathédrale Saint Julien et le Palais des Comtes du Maine. La cathédrale est l’une des plus belles églises romanes de France et vous impressionnera autant par sa taille que par son aménagement intérieur.

Le Palais des Comtes est, quant à lui, une ancienne résidence royale abritant aujourd’hui l’hôtel de ville. Une balade en amoureux aux Jardins Pierre de Ronsard  peut clôturer un après-midi de visite.

 

Couples et célibataires du Mans, où sortir ?

Profitez d’un passage dans le vieux Mans pour dîner romantique en couple à l’Auberge des 7 Plats, un restaurant auréolé de critiques positives pour son accueil, la qualité de ses plats et l’addition tout à fait abordable. Les réservations sont conseillées si vous souhaitez y emmener une personne rencontrée sur eDarling pour un premier rendez-vous !

Si vous vous y rendez en juin, vous pourrez même assister à l’une des courses des célèbres 24h du Mans.

Les bars ne manquent pas au Mans pour finir la soirée : pour rencontrer une clientèle plutôt trentenaire, rendez-vous au Gardel. Une soirée au Jungle Café, surtout lors d’une soirée Salsa, vous permettra de rencontrer d’autres célibataires du Mans.

 

Je rencontre les célibataires du Mans dès maintenant !

Comments