Célibataires de Lorraine : Metz, c'est mieux à deux !

Cette région de l'Est de la France tient son nom du Duché de Lorraine et a pour voisins la Belgique, le Luxembourg et l’Allemagne. Metz et Nancy sont des destinations particulièrement appréciées : entre art, histoire et culture, il y a tant à y découvrir !
rencontre Lorraine

La Lorraine pour les couples… ou les célibataires ! 

Partez à la découverte des villes de Lorraine en couple ou seul pour y faire des rencontres, ou pourquoi pas accompagné d’une rencontre faite sur eDarling ! Vous pouvez commencer votre découverte de cette région en visitant la charmante ville de Metz, avec son impressionnant patrimoine historique et religieux. Faites un détour par le musée de la Cour d’or et par la célèbre Cathédrale Saint-Etienne. De même, l’Arsenal, les remparts ou encore l’église Saint-Pierre-aux-Nonnains sont des lieux à ne pas manquer lorsque l’on veut découvrir cette ville.

Poursuivez votre découverte de la région en faisant une halte à Nancy, la « ville lumière », agréable et romantique, et flânez au gré des rues. Laissez-vous surprendre par cette ville magnifique, et ne manquez pas la place Stanislas, désormais inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO.

 

Célibataire ou en couple, découvrez la gastronomie de la Lorraine 

La cuisine lorraine est pleine de saveurs et de trouvailles : si vous êtes dans la région, laissez-vous donc tenter par une de ses spécialités, telles que la quiche au lard, les bouchées à la reine, la tourte aux grenouilles, la carpe à la salicorne, ou encore les truffes des côtes de Meuse ! Entres autres sucreries, nous vous conseillons la dégustation de ses babas au rhum, macarons, Bergamotes, Craquelines, etc.

À Nantes, faites une petite halte au restaurant « L’Autre Jour » pour un repas dont vous vous souviendrez ! L'endroit parfait pour emmener votre nouvelle rencontre ! Pour une ambiance plus excentrique mais toujours aussi chaleureuse, rendez-vous au « Bistrot de Gilles », qui propose un menu plein de saveurs ! Finissez la soirée dans une ambiance festive en vous rendant au Cuba Feliz, où vous pourrez danser et vous amuser !

Ses voisines, les régions d'Alsace, de Franche-Compté et de Champagne-Ardennes ont aussi beaucoup à offrir aux amateurs d'art et de bons petits plats. Pourquoi ne pas y faire étape ?

Je trouve l'amour en Lorraine

Comments