Célibataires de Mulhouse : faites des rencontres alsaciennes !

Mulhouse est l’une des principales villes d’Alsace, juste après Strasbourg. Les deux villes présentent des similitudes mais également leur propre charme : pourquoi ne pas faire d’une pierre deux coups et visiter Mulhouse lors d’une visite en amoureux à Strasbourg ou vice-versa ? La ville se situe à environ trois heures de train de Paris et il est également possible d’y accéder par l’aéroport de Mulhouse-Basel-Freibourg.

Couples et célibataires de Mulhouse, que visiter ?

Mulhouse étant située particulièrement à l’Est, le soleil s’y couche un peu plus tôt que dans d’autres régions en hiver. Pas de temps à perdre pour visiter la ville ! Mulhouse est célèbre dans le monde entier pour son musée de l’automobile et ses nombreuses casernes militaires, héritages de l’occupation allemande. N’hésitez pas à flâner dans la ville, la rue des Franciscains vous impressionnera avec ses tourelles et le quartier Salvator regorge de magnifiques maisons de maîtres.

Les amateurs d’espaces verts pourront admirer les berges de l’Ill et la Colline du Rebberg, parfaits pour une promenade en couple ou avec une rencontre eDarling. Dans le centre-ville, ne manquez pas la tour de l’Europe et l’hôtel de ville. Pour une vue incroyable sur la ville, rendez-vous à la tour du Belvédère.

 
Idées de sorties pour les couples et célibataires à Mulhouse

Les spécialités locales sont fortement influencées par la proximité avec la Suisse et l’Allemagne. Le meilleur restaurant typique de Mulhouse est le Zum Saüwalada : n’hésitez pas à y emmener une rencontre eDarling pour un premier rendez-vous. Pour finir la soirée, rendez vous au "Club 1900", dont l’entrée n’est autorisée qu’aux plus de 25 ans, ou encore au bar "Les Copains d’abord" pour une ambiance plus conviviale entre amis, toujours propice aux rencontres.

Je trouve l'amour à Mulhouse dès maintenant !

 

Comments