Célibataires des Pays de la Loire : patrimoine généreux au service de l´amour

Entre les villes de Nantes, Angers, Saint-Nazaire, le Mans et bien d’autres encore, il y a énormément à découvrir en Pays de la Loire ! Mais cette région de l’ouest de la France est aussi très appréciée pour les îles qui lui sont rattachées, notamment l’Ile d’Yeu.
Pays de la Loire

Célibataires des Pays de la Loire, découvrez cette belle région !

Les Pays de la Loire sont une région où il fait bon vivre : son climat océanique tempéré est agréable en toute saison. Que ce soit pour découvrir ses plages, ses stations balnéaires ou encore ses îles et ses marais salants, quelques jours de vacances dans cette région vous feront le plus grand bien !

Vous pouvez vous y rendre en couple pour de jolies balades romantiques et, si vous aimez le sport, n’hésitez pas à exploiter les possibilités qui vous sont offertes : voile, ski nautique, kayak ou plongée, il y en a pour tous les goûts !

 

Où sortent  les couples et célibataires des Pays de la Loire ?

Avec ses vins blancs et ses pâtés, la gastronomie de cette région est surprenante. Chaque ville a en plus ses propres spécialités.

Si vous passez par la Vendée par exemple, laissez-vous tenter par de délicieuses huîtres accompagnées d'un verre de Gros-Plant bien frais. Puis, si vous en avez la possibilité, remontez vers Nantes pour une petite pause sucrée et entrez dans l'une des nombreuses confiseries de la ville où vous pourrez entres autres déguster les fameux Berlingots Nantais et découvrir leur origine !

Pour finir la soirée dans une ambiance conviviale et détendue, rendez-vous au Canotier, un charmant bar à concerts où vous pourrez écouter du jazz tout en profitant de la proximité de l’Erdre ! L'endroit parfait pour de nouvelles rencontres ! Pour ceux qui auraient envie de siroter un cocktail dans une ambiance exotique, le Blue Blay vous conviendra à merveille et vous permettra peut-être de rencontrer votre âme soeur !

Si vous êtes dans le coin, pourquoi ne pas faire un petit tour du côté de la Bretagne ou de la Normandie ? Vous serez séduit par le charme de leurs plages !

Je trouve l'amour dans ma région dès maintenant !

Comments