Célibataires de Perpignan : le charme de l'accent

Située dans l’extrême Sud de la France, Perpignan est, avec Nîmes et Montpellier, l’un des chefs lieux de la région Languedoc-Roussillon. Au départ de Paris, vous pouvez rejoindre la ville en train via la sublime gare décorée par Dalì ou opter pour l’avion.

Seul ou en couple, que faire à Perpignan ?

Perpignan a été élue capitale de la culture catalane en 2008 et il est vrai que ses rues et ses places rappellent fortement les petits villages espagnols. Les ruelles du centre-ville sont étroites et se prêtent volontiers à de nombreuses balades, tout comme les nombreux espaces verts (Parc Maillol, Jardins de la Basse). Couples et célibataires de Perpignan la redécouvrent chaque jour.

Les amateurs d’architecture tomberont également amoureux de Perpignan, qui mélange avec audace architecture française et catalane. De nombreux monuments religieux (paroisses, Cathédrale Saint-Jean-Baptiste) valent également le détour. N'hésitez pas à demander à un célibataire de Perpignan qu'il vous emmène découvrir ses endroits préférés de la ville !

 

Où se divertir lorsque l'on est célibataire à Perpignan ?

Que vous souhaitiez inviter une rencontre eDarling pour un premier rendez-vous ou partager un repas romantique en tête à tête, Perpignan regorge de restaurants et de bars pour passer une soirée agréable. "Le Temple de Bacchus" et "Le Figuier" sont deux restaurants incontournables pour une cuisine exotique et conviviale. Pour la fin de la soirée, préférez le "Bar And Britz", idéal pour faire de nouvelles rencontres parmi les nombreux célibataires de Perpignan !

 

Je rencontre des célibataires dès maintenant !

Comments