Célibataires de Poitiers, curieux de nouveautés ?

En visite à Limoges ou Tours, n’hésitez pas à faire quelques kilomètres pour vous rendre à Poitiers, capitale de la région Poitou-Charentes. Cette ville à taille humaine est classée ville d’art et d’histoire : seul ou en couple, laissez-vous surprendre par son patrimoine historique !
rencontre Poitiers

Célibataire ou en couple, que visiter à Poitiers ?

Poitiers regorge de monuments tous plus beaux les uns que les autres. Pensez en particulier à vous rendre à la Muraille d’Aliénor et au palais de Justice. Pour découvrir la ville seul ou avec votre partenaire, flânez simplement dans ses rues pavées : vous tomberez forcément nez à nez avec l’un des nombreux hôtels particuliers qui font toute la beauté de la ville.

 

Idées de sorties pour les couples et célibataires de Poitiers ?

Pour vous restaurer après une après-midi de balade, rendez-vous au "Montagnar" ou à la "Serrurerie" : le premier propose une cuisine de terroir tandis que le second fait preuve de modernité et d’innovation. Si vous souhaitez faire des rencontres, passez le reste de la soirée au "Riverside" ou au "16 Carnot" : vous y passerez un moment agréable, peut-être accompagné d’une rencontre !

Je trouve l'amour à Poitiers dès maintenant !

Comments