Célibataires du Poitou-Charentes : de beaux endroits pour commencer une histoire

Que l'on soit touriste ou fin connaisseur de la région, la beauté du Poitou-Charentes séduit toujours. Le Poitou-Charentes, c’est la jungle bocagère, le marais Poitevin, (deuxième plus grande zone humide de France après la Camargue). C'est Poitiers et son Futuroscope et la ville portuaire de La Rochelle, avec son vieux port débordant de charme. Le Poitou-Charentes, c’est aussi bien sûr cette culture du cognac et des escargots …
Poitou-Charentes

Célibataires du Poitou-Charentes, partez à la découverte de votre région !

Henri IV lui-même chantait à la belle Corisandre le marais Poitevin, « ce grand pays du silence vert ». Hormis la présence des bocages dans le paysage Poitou-Charentais, la Charente-Maritime dévoile ses autres charmes aux couples et célibataires, comme ses impressionnantes façades océaniques ou encore ses trois charmantes îles ! Les passionnés d’histoire et d’architecture en auront, eux aussi, pour leur compte au regard des joyaux de l’art roman et des fortifications côtières qui peuplent cette région. Couples et célibataires du Poitou-Charentes, prenez à cœur de partir à la découverte des multiples secrets de cette superbe région !

Le Poitou-Charentes pour les célibataires et les couples

Prenez des bains de soleil sur les plages de l’Ile de Ré, découvrez l’un des plus grands Aquarium d’Europe à la Rochelle, faites un saut par Cognac, et par le festival de bande dessinée… Et n’oubliez pas le Futuroscope ! Un programme non exhaustif dans une région qui regorge de richesses culturelles et historiques… Attention, vous pourriez bien en tomber amoureux ! Il ne vous restera plus alors qu’à trouver l’amour de votre vie parmi les célibataires du Poitou-Charentes et profitez de cette belle région à deux !

 

Idées de sorties dans le Poitou-Charentes pour les célibataires

Testez la « Maison Blanche » . A la fois bar, boîte et restaurant sur la Plage de Nauzan (Vaux sur Mer), rien de tel pour faire de nouvelles rencontres ou la connaissance d’un(e) célibataire. Dans un autre style : l’Inox Privilège de Poitier… Vous vous rappellerez de ses soirées mousses !

Au bord de mer, entre l'Aquitaine et le Limousin, le Poitou-Charentes séduit toujours autant par sa beauté et ses nombreuses attractions. A découvrir au Printemps ! 

Je fais des rencontres dans ma région dès maintenant !

Comments