Célibataires de Tours : des Tourangeaux à la recherche de l'amour

La région Centre est célèbre pour son héritage moyenâgeux est son passé royal. Tours et ses communes voisines sont particulièrement riches en monuments historiques. La population est plutôt jeune et active, à l’image de la ville. Située à une heure de train de Paris, c'est la destination parfaite d'un week-end en amoureux !
rencontre Tours

Seul ou en couple, que voir à Tours ?

Tours est une ville extrêmement riche d’un point de vue architectural. La vieille ville est l’endroit idéal pour de longues balades, à moins que vous ne soyez plus réceptif au charme des nombreux jardins de la ville, pour lesquels elle a reçu la médaille Européenne des espaces verts ! Tours compte également un château, qui sert aujourd’hui de lieu d’exposition, ainsi qu’une cathédrale (la cathédrale Saint-Gatien) qui n’a rien à envier aux autres grandes cathédrales françaises. Seul ou en couple, prenez également le temps d’admirer la Tour Charlemagne et la basilique Saint-Martin.

 

Célibataire ou amoureux, où se restaurer et se divertir à Tours ?

La "Maison des Halles" et le "Petit Patrimoine" sont deux excellents restaurants pour découvrir les spécialités de la région de Tours – les plus connues étant les vins. En raison de leur popularité, il est fortement conseillé de réserver une table, surtout si vous comptez y emmener une rencontre eDarling ou âme soeur. La soirée peut se poursuivre au "Pym’s", parfait pour faire des rencontres grâce à sa clientèle très homogène. Vous trouverez également de nombreux bars sur la place Plumereau.

Je fais une rencontre à Tour dès maintenant !

 

Comments