19.02.2009, par rédaction eDarling
12444

Chercher et trouver l'amour de sa vie

Trouver l'amour de sa vie ne se révèle pas être la chose la plus simple, mais c'est ce à quoi chacun aspire... En effet, lorsque l'on a trouvé son âme soeur, tout est plus beau et la vie se révèle sous son meilleur jour, car peu importe la situation dans laquelle on se trouve, être amoureux donne des ailes et permet d'avancer.

L'amour de sa vieL'amour 

Chacun définit le but de son existence selon ses propres valeurs et ses aspirations et, la plupart du temps, nous rêvons de fonder une famille et de nous construire un avenir. Pour cela, encore faut-il avoir rencontré la bonne personne et être sûr de ses sentiments, afin de pouvoir entamer une relation à long terme et se projeter dans l'avenir. Trouver l'amour permet ainsi une évolution sans laquelle chacun de nous se retrouverait désœuvré et certainement sans repères. Mais comment faire lorsque l'on est seul et que celui ou celle que l'on attend ne se montre pas ? Faut-il continuer d'attendre en vain ou essayer de se prendre en main et de "forcer le destin" ?

 

Agir pour trouver l'amour de sa vie

Attendre est une attitude passive, et donc à proscrire ! Le mieux reste d'entreprendre, de créer, d'avoir des projets et d'ouvrir l'œil : celui ou celle qui nous correspond ne ressemble peut-être pas à ce que l'on s'était imaginé de prime abord ! La vie nous réserve parfois de belles surprises... Quoiqu'il en soit, nous sommes les maîtres de notre avenir. Chacun de nos gestes au quotidien détermine notre personnalité et contribue à faire de notre personne quelqu'un qui mérite d'être heureux. Nous détenons donc la clé de notre propre bonheur.
 
Alors n'attendez plus : montrez-vous créatif, osez, découvrez et sachez saisir votre chance lorsque se présentera l'homme ou la femme idéale !

Nombre d'évaluations : 847
Note :
Avis sur cet article : "Chercher et trouver l'amour de sa vie ". Moyenne: 3.31 sur 5 basée sur 847