Femme cherche femme : trouver la bonne personne

Certaines découvrent et assument leur homosexualité dès leur entrée dans la puberté et ont une vie sexuelle en accord avec elles-mêmes. D’autres, en revanche, perçoivent seulement quelques émotions et, consciemment ou non, nient et répriment leurs sentiments. Parfois honteuses, elles ne veulent pas accepter cette attirance pour les femmes, et souvent mènent une vie d’hétérosexuelle pendant de nombreuses années.
femme cherche femme

Femme cherche femme, un sujet tabou?

L'amour homosexuel chez les femmes est encore de nos jours, considéré de manière différente que l’amour homosexuel chez les hommes. Mais pour une fois l’avantage est donné à la gent féminine.

Tout d’abord, pendant des siècles l’homosexualité féminine a été une réalité totalement niée : «Comment pourrait-il y avoir de sexualité là où il n’y a pas de pénis ?». Niée donc et plus tolérée également, car toujours dans la pensée collective, la société perçoit la pénétration entre hommes comme une marque indélébile laissée au corps là où elle imagine la sexualité féminine plus douce et faite uniquement de caresses.

Cependant tolérée ne signifie malheureusement pas acceptée, bien que les femmes arrivent petit à petit, à sortir de cette stigmatisation, grâce notamment aux nombreux combats féministes. Il est alors de plus en plus fréquent de pouvoir observer que « femme cherche femme » sur les moteurs de recherches Internet sorte de son silence d’antan.

Parce que finalement, peu importe ce qui peut nous rendre vraiment heureuse !  Le bonheur est souvent difficile d’accès alors n’y ajoutons pas d’obstacles.
 

Jamais trop tard pour s'aventurer dans un nouveau départ

Mais que faire si vous êtes déjà depuis un certains temps dans une relation – ou peut-être même mariée – avec un homme ? Si vous êtes certaine de vos sentiments et qu'il ne s’agit pas simplement d’une phase « où vous souhaitez tester de nouvelles expériences », vous devez être honnête avec vous-même et vous lancer dans cette aventure inédite.

Faites-le, non seulement pour vous, mais aussi pour votre partenaire et votre/vos enfant(s). L'amour est une importante partie de notre vie, à long terme, le nier revient à souffrir et faire souffrir.
 

Femme cherche femme, pour une relation à long terme

Alors que vous l’ayez découvert récemment ou que vous l’ayez toujours su, allez en toute confiance à la recherche de votre femme idéale.
Mais quelles sont les attentes de cette dernière ? Quelles sont les attentes de votre partenaire idéale qui recherche également les annonces répondant à « Femme cherche femme » ? Rien de plus que ce que vous recherchez également : amour, confiance, partage et honnêteté.

Grâce à eDarling et à son test de personnalité, les femmes célibataires qui recherchent la bonne personne ou qui recherchent, dans un premier temps, à faire de nouvelles rencontres, sont directement mises en relation avec des profils correspondants à leur personnalité.


Je trouve l'amour dès maintenant !

Comments