17.03.2014, par Valérie Fer
9268

Homme cherche homme : comment trouver le bon ?

deux hommes bars
Vous êtes un homme et recherchez celui qui fera battre votre cœur, la bonne personne avec qui vous vous sentirez pousser des ailes ? Pour être fondamentalement heureux en amour, il est indispensable que l’homme que vous choisirez s’accorde avec votre personnalité et vos attentes.

Soyez honnête avec vous-même !

Nombre d’hommes sont tout à fait à l’aise avec leur sexualité, mais si ce n’est pas votre cas, la première étape avant de s’épanouir dans une relation, est de se sentir en confiance et en cohérence avec ses désirs. Que vous ayez toujours su que vous étiez homosexuel ou que ce sentiment soit venu plus tardivement, l’amour n’est pas réservé à une catégorie bien spécifique de personnes. Seul le respect de vos envies et de votre corps (dans une sexualité qui vous convient) vous permettra d’accéder au bonheur. Apprenez à faire face à vos sentiments et à être honnête avec vous-même.

C’est tellement beau… l’amour !

Dans des films tels que "Le Secret de Brokeback Mountain" et "A Single Man", nous pouvons voir la vie difficile des homosexuels et le regard porté sur l’homosexualité dans les années 1960 et 1970. Heureusement, la société a évolué vers plus de tolérance et continue dans ce sens. Libéré de cette pression sociale, « homme cherche homme » n’est plus un tabou et vous pouvez mener une relation heureuse.

Homme recherche homme pour une relation à long terme

Dans des grandes villes telles que Paris, vous n’aurez aucun mal à faire de nombreuses rencontres. La capitale vous propose de nombreuses adresses tels que le « Queen » ou le « Spyce » où il est facile de rencontrer du monde. Cependant tout le monde n’habite pas Lille, Marseille ou Bordeaux et dans les villes plus petites, il n’est pas toujours simple de faire des rencontres.

C’est pourquoi internet est un allié de poids. Mais là aussi, il n’est pas toujours facile de se repérer ! Les chats vous proposant des contacts pour « homme cherche homme » sont indénombrables mais ne brillent pas par leur sérieux ! Cependant, internet reste le moyen le plus simple et le plus pratique, c’est pourquoi eDarling, qui fait du sérieux son cheval de bataille, vous propose des rencontres dans toutes les régions de France. Ici, les hommes célibataires, qui recherchent la bonne personne ou de nouvelles rencontres, sont directement mis en relation avec des profils correspondants à leur personnalité.

Nombre d'évaluations : 884
Note :
Avis sur cet article : "Homme cherche homme : comment trouver le bon ?". Moyenne: 3.13 sur 5 basée sur 884
Comments

J'ai 56 ans et je cache mon désir d'homosexualité à mes enfants. J'ai peur qu'ils le découvrent un jour

J'ai tout dit à mes enfants les yeux dans les yeux et en présence de leur mère. Mon fils a pleuré, plus parce que nous allions nous séparer, ma fille l'a très bien pris... récemment mon fils m'a dit que si je ne lui avais pas dit, il ne m'aurait jamais pardonné de le découvrir par lui même. Je n'ai pas de conseils a donner mais je reste persuadé qu'il vaut mieux leur dire que les laisser le découvrir. Si vous êtes un vrai père à leurs yeux, vous le resterez... amitiés. Christian