Que faire en cas de mot de passe oublié ?

Que vous possédiez un compte Prémium ou un simple abonnement gratuit, vous utilisez une adresse e-mail et un mot de passe pour vous connecter et consulter votre profil. Cependant, il peut arriver que vous perdiez ou oubliiez votre mot de passe. Dans ce cas, veuillez suivre les indications suivantes :

Demander un nouveau mot de passe si vous l’avez oublié

Si vous avez oublié votre mot de passe, il est possible d’en demander un autre, cliquez tout simplement sur « Mot de passe oublié ? » sur la page d’accueil ou sous les cases blanches vous permettant de vous identifier et saisissez l’adresse de courriel utilisée lors de votre inscription. Vous recevrez dans les minutes qui suivent un e-mail avec un lien où vous pourrez changer ce mot de passe en toute simplicité. Connectez-vous ensuite sur la page d’accueil d’eDarling à l’aide de votre adresse de courriel et de votre nouveau mot de passe.

Le problème n’est pas résolu ?

Si le message « L’adresse e-mail ou le mot de passe indiqué ne semble pas être correct » continue d’apparaître, vous pouvez essayer de supprimer les cookies dans l’historique de votre navigateur.

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question sur cette page, vous pouvez aussi consulter notre centre d’aide en cliquant ici.