03.09.2015, par rédaction eDarling
2151

Pendant la coupe du monde, transformez l’essai et rencontrez l’amour !

couple amoureux
Le rendez-vous mondial de rugby approche à grands pas et eDarling a souhaité en savoir plus sur cet événement ! La réputation conviviale du rugby est-elle justifiée ? Un tournoi de rugby est-il l’occasion de faire des rencontres ? La passion pour le sport peut-elle faire naître une véritable histoire d’amour ? Pour répondre à ces questions, eDarling a mené l’enquête auprès de 467 membres.

Le rugby, une passion propice aux rencontres

Les personnes interrogées semblent unanimes : pour plus de 37 % d’entre elles, le mondial peut être l’occasion de faire une rencontre. 57 % des sondés considèrent en effet que le tournoi est un événement fédérateur qui permet de se souder derrière une même équipe et derrière une passion commune : le rugby. L’ambiance autour du ballon ovale est réputée chaleureuse et agréable. Ainsi, un match de rugby est toujours l'occasion de se réunir autour d’un verre et de partager sa passion pour ce sport tout en soutenant une équipe. Pour les plus fidèles amateurs de rugby, n’hésitez pas à partager vos connaissances : 49 % des participantes de notre sondage considèrent que la bonne connaissance du rugby peut être un atout de séduction.

Le rugby, c’est sexy !

On dit souvent que le rugby est un sport d’hommes, qu’il est empreint de virilité et de rudesse et que, pour autant, une certaine forme d’élégance s’en dégage. Si l’on en croit nos participantes, il n’est pas nécessaire de pratiquer ce sport pour être séduisant puisqu’être fan de rugby serait sexy en soi. Etre passionné de rugby est ainsi sexy pour plus de 40 % de nos participantes quand, et l’on pourrait trouver cela étonnant pour un environnement si masculin, près de 30 % des hommes interrogés considèrent une femme aimant le rugby sexy. Que l’on se rassure néanmoins, la grande majorité de nos participants considère que tout le monde peut avoir une passion, même autre que le rugby. Pour autant, il est intéressant de constater que ce sport évoque quelque chose de sensuel pour nombre d’entre eux.

Parra et Huguet, les plus beaux athlètes de l’équipe de France ?

Le calendrier des dieux du stade aurait-il influencé le sondage ? Toujours est-il que deux habitués de ce célèbre calendrier occupent les deux premières places. Morgan Parra et Yoann Huget remportent plus de 80 % des suffrages féminins quand Sofiane Guitoune, qui complète pourtant le podium, en réunit seulement 7 %.  Concernant ce trio de tête, il est intéressant de noter que les hommes interrogés sont assez conscients des goûts des femmes en la matière, leur classement est presque similaire à celui de nos participantes, seul Sofiane Guitoune est ainsi remplacé par Maxime Mermoz à la troisième place.

Le mondial de rugby est une occasion unique de faire des rencontres tout en partageant un bon moment devant le match de votre équipe préférée. Alors célibataires, n’attendez plus et profitez de l’événement pour rencontrer l’amour ! 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

rugby et seduction
Nombre d'évaluations : 208
Note :
Avis sur cet article : "Pendant la coupe du monde, transformez l’essai et rencontrez l’amour !". Moyenne: 3.07 sur 5 basée sur 208
Comments