01.04.2011, par rédaction eDarling
22884

Ce que recherchent les hommes chez une partenaire

partenaire homme
Nous avons tous cet a priori en tête ; à savoir que l’unique chose que les hommes recherchent chez leurs partenaires, c’est qu’elle soit consentante ! Mais, c'est loin d'être la réalité.

Comme les femmes, les hommes sont à la recherche de qualités très spécifiques et sont susceptibles de continuer à chercher jusqu'à ce qu'ils trouvent la perle rare. Bien que ce que recherchent les hommes chez leurs partenaires puisse changer au fil des années, voici quelques points qui semblent être immuables.

1. Les hommes veulent être soutenus

Les hommes aiment se sentir soutenus par leurs partenaires dans leurs idées ou quand ils font face à des problèmes, cela peut solidifier la relation sérieuse. S’ils sont dans le collimateur de leurs patrons, faites-leur savoir que vous êtes présentes pour eux. Si votre partenaire est certain que l'achat d'une Chevrolet '57 est un bon investissement, laissez-le se faire plaisir. La clé du succès est de lui faire comprendre que vous êtes de son côté, que vous formez une équipe, vous êtes partenaires et qu’ensemble vous pouvez affronter le monde entier.

2. Les hommes veulent être admirés

Lui montrer que vous êtes un peu admirative et que vous le soutenez dans ses projets, donneront plus de valeurs à ses réalisations. Si votre amoureux gravit les échelons au niveau professionnel ou gagne des matchs avec son équipe de football, faites-lui savoir que vous êtes fière de lui. Intéressez-vous à lui,  quand il accomplit quelque chose, célébrez avec lui l’événement.

3. Les hommes veulent rire

Le sens de l’humour est bien sûr en haut de la liste des qualités que recherchent les hommes chez leurs partenaires. E.E Cummings a d’ailleurs écrit "La plupart des journées gaspillées sont celles sans rire", des artistes tel que Victor Borge l’ont salué, "Le rire est la plus courte distance entre deux personnes". N’oubliez pas que dans les bons comme les mauvais moments, un couple qui rit ensemble reste ensemble.

4. Les hommes veulent de la sociabilité

Être en couple ne signifie pas qu’il faille se couper du reste du monde. Bien sûr, les hommes sortiront le plus souvent avec leurs partenaires, mais ils ont également besoin de voir d’autres personnes de leur entourage. Ils aimeront être vus à vos côtés, et admireront le fait que vous soyez sociable et que dans n'importe quelle situation - Que cela soit avec des amis, collègues de travail ou de la famille -  vous preniez le soin de discuter avec les gens autour de vous.

5. Les hommes veulent leur liberté

Il vous aime, il veut être avec vous, il a besoin de vous - mais vous n'êtes pas collé l’un à l’autre car il a d’autres centres d’intérêts en dehors de votre relation amoureuse. Si un homme sait très bien qu’avoir une partenaire change sa vie de tous les jours, cela ne signifie pas pour autant qu'il souhaite renoncer à tout ce dont il jouissait avant de vous connaitre. Qu'il s'agisse d'un hobby ou d’une passion, laissez-le être heureux et réjouissez-vous pour lui. Car au bout du compte, ce qui rend votre chéri heureux  vous rendra heureuse.

 

Lisez également :

Un homme célibataire pour bonheur à deux

Sortir du célibat grâce à eDarling

Matchmaking : du nouveau dans la rencontre en ligne

Comments

Bonjour, j'ai 24 ans et je cherche un homme sérieux.