13.06.2016, par Jenny S.
33999

Les 5 signes distinctifs du célibataire endurci

Ces derniers temps, vous vous êtes éprise d’une nouvelle personne… Oui mais voilà, vous craignez qu’il s’agisse d’un célibataire endurci. Pas de panique, eDarling vous donne les clés pour le reconnaître et parvenir à le séduire !

 

-    Le célibataire endurci a sa routine « after work »

Non, « after work » ne signifie pas seulement boire un verre avec ses collègues après le boulot. Le célibataire endurci a sa propre routine. Il n’aura qu’une hâte après son travail, c’est de se réfugier chez lui pour enfiler des vêtements confortables et s’enfoncer dans son canapé devant une bonne série ou avec un bon livre, voire même accompagné d’un verre de vin ou d’une bière fraîche !

-    Inconscient celui qui bouscule les habitudes d’un célibataire endurci

Si vous dérangez les habitudes quotidiennes d’un célibataire endurci, garde à son courroux ! Les petites habitudes constituent l’élément qui caractérise au mieux l’attitude de ce célibataire. Seul depuis longtemps, il s’est laissé accoutumer par un style de vie qui est maintenant ancré dans son quotidien. Il a trouvé son bonheur ainsi. Alors, si vous tentez de bousculer ses habitudes, il sera on ne peut plus ennuyé ! Lorsque vous souhaitez séduire un célibataire endurci, mieux vaut y aller en douceur afin de ne pas le brusquer et que le changement s’opère sans même qu’il s’en rende compte !

-    Le célibataire endurci ne voit même plus lorsque quelqu’un s’intéresse à lui…

Plus habitué à attirer l’attention, vous aurez beau lui faire les yeux doux, le célibataire endurci sera capable de penser que vous avez une poussière dans l’œil ! Plus sérieusement, si vous êtes intéressé(e) par un célibataire endurci, il vaut mieux avoir une approche explicite afin de ne pas perdre des mois à faire des flatteries en vain !

-    … d’ailleurs, il ne comprend même plus le besoin qu’ont les autres de partager leur vie

Ses habitudes en solo rendent le célibataire endurci heureux, ou du moins c’est ce qu’il affirme… Pourquoi vouloir partager sa vie lorsqu’il sait par avance que son confort sera bousculé ? C’est ainsi que pensent les célibataires qui ont perdu le goût en l’amour. Mais rassurez-vous, avec un brin de séduction et une touche de flirt, il n’est pas improbable que vous leur fassiez réviser leur jugement !

-    Le célibataire endurci passe la majorité de ses samedi soirs seul et même qu’il aime ça !

Au chaud devant un bon film, que rêver de plus après une longue semaine de travail ? Un verre entre amis ? Non merci ! Une soirée à danser ? Encore moins ! Pour séduire un célibataire endurci, prenez-le à son propre jeu et organisez un dîner romantique chez lui. De cette manière, il ne pourra pas vous reprocher de lui demander la lune !

-    Le célibataire endurci a la Saint-Valentin en horreur

Un dîner romantique, pourquoi pas, à condition que ce ne soit pas le soir de la Saint-Valentin ! S’il y a une date que le célibataire endurci maudit, c’est bien le 14 février ! Ces cœurs et ces roses rouges présents aux quatre coins de la ville lui donnent d’ailleurs d’autant plus envie de rester chez lui. Un conseil, évitez de faire votre première approche le soir de la Saint-Valentin, de peur de le braquer… Mieux vaut prévenir que guérir !

 

Bien que l’on associe souvent le célibataire endurci aux hommes, ces derniers n’ont pas le monopole ! Si messieurs, vous avez affaire à une célibataire endurcie, les conseils précédents sont les mêmes, avec pour mot d’ordre : y aller en douceur !

 

eDarling inscription