05.09.2000, par rédaction eDarling
9216

Sabrina Philippe répond à vos questions

Il y a 15 jours, j'ai rencontré un homme qui me plaisait beaucoup. Nous avons passé une longue et magnifique soirée, constatant que nous avions de nombreux points communs. Nous sommes toutefois restés sur un mode amical. Depuis nous échangeons des SMS régulièrement et nous devons nous revoir le week-end prochain. Je redoute un peu cette nouvelle rencontre, car il n'a montré à aucun moment qu'il était sur un mode de séduction, et je ne sais pas du tout si je lui plais. De mon côté, j'ai joué la même carte que lui en affichant un certain détachement, mais j'ai peur d'être déçue.


S'il ne cherche qu'une amitié avec moi, je ne sais pas si je pourrai la lui offrir, étant donné que de mon côté, j'ai eu un véritable coup de cœur.
Qu'en pensez-vous ?

 

Cordialement,

Louise (38 ans)

 

Bonjour Louise,

Il me serait impossible d'affirmer que votre coup de coeur a été réciproque, néanmoins trois indices portent à le croire.

 

Si vous avez passé une magnifique soirée, notamment due à une complicité quasi-immédiate, sachez qu'il en a certainement été de même pour lui. On ne peut pas passer un moment d'exception face à quelqu'un qui ne le partage pas.

De plus vous mentionnez que votre rendez-vous s'est éternisé, signe que le plaisir était bien présent des deux côtés. Vous avez gardé contact, et échangé des SMS régulièrement, voilà un autre indice qui joue en votre faveur. Cet homme a souhaité maintenir un lien subtil mais néanmoins réel avec vous.

Et enfin, un autre rendez-vous a été fixé, ce qui reste le plus important, puisque cette personne souhaite vous revoir. En matière de séduction et de rencontres amoureuses, chacun a son rythme en concordance avec sa personnalité. Si certains sont prompts à s'enflammer rapidement, d'autres préfèreront prendre leur temps et aborder une nouvelle romance avec retenue. Et cette différence de comportement n'influencera pas pour autant la suite de l'histoire.

Plus que quelques jours et vous en saurez un peu plus, alors n'hésitez pas à me faire part de la suite de cette jolie rencontre.

Bien cordialement.

Sabrina Philippe
Psychologue
Conseillère edarling

 


 

Nombre d'évaluations : 900
Note :
Avis sur cet article : "Sabrina Philippe répond à vos questions". Moyenne: 3.16 sur 5 basée sur 900
Comments

J'ai rencontré il y a 1 semaine quelqu'un, il y avait entre nous énormément de choses...3 jours très bien on doit se revoir en octobre mais...cette semaine il ne savait plus où il en était, besoin de couper pendant 2 jours, il doit réfléchir. Est-ce une personne utilisant edarling pour des rencontres passagères, je suis un peu décontenancée par son attitude après des mots d'amour, des actes allant avec...Est-ce une bonne idée cette inscription?

Bonjour, bien des questions restent sans réponse et très peu de correspondantes donnent leur opinion sur mon profil. Depuis le temps, je commence à désespérer

Bonjour Sabrina, voila je vous écrit car tous les jours j'envoie des sourires ou essaye d'entrer en contact avec mes profils compatibles et à ce jour, ni retour et ni réponse d'autre part. Je voulais savoir si les données de mon portrait sont suffisamment claires ainsi que mes photos ? Je ne comprends pas car le site edarling est génial et les médias font beaucoup de publicité concernant sa réussite.Merci de me repondre, Cordialement, David

Bonjour madame Sabrina Philippe, je suis inscrit sur edarling depuis le 2 juillet 2013 et presque tous les jours je consulte les profils compatible et à chaque fois j'envoie des sourires et des messages vraiment corrects et pourtant aucune jeune femme ne semble intéressée à faire ma connaissance alors que je suis un homme gentil et sérieux et j'ai peur qu'une fois la fin de mon abonnement dans 2 ans je n'ai rencontré aucune jeune femme, Madame Sabrina Philippe pourriez-vous m'aider et me dire ce que je dois faire pour intéresser plus facilement les jeunes femmes, Madame Sabrina Philippe je vous en remercie d'avance, m.ARNAUD BEAUDEQUIN

J'ai demandé des contacts de l'Ile de France. Inutile de m'envoyer ceux qui viennent de Lyon, Bordeaux, Lille, etc. Merci beaucoup. Annick

Bonjour ! J ai passe une belle journée de rencontre avec un célibataire de mon âge mais il est petit de taille 1m60 comme moi un chouilla plus petit et ça me gêne ! En plus il habite à 50 km de ma ville et ça va être dur pour se voir ! Comment vais-je lui dire que ça ne me convient pas mais surtout sa taille ????? Merci de repondre

Bonjour Sabrina, J'avais eu un contact avec une personne inscrite sur EDARLING, premier repas, bon contact, nous nous sommes revus, je l'ai invité chez moi, théâtre, sorties, il semblait qu'il y ait eu une complicité, cela a duré 3 mois et demi, il habitait à une heure de chez moi. J'étais très respectueuse quand il recevait sa famille de ne pas déranger. Le 20 août dernier, il me dit je reçois des amis, ne me dérange pas (bon), je t'envoie un message pour te dire quand tu pourras recommencer à m'appeler, depuis plus aucune nouvelles, sms, mails, répondeur téléphone fixe ou portable. Mon fils trouvant cela étrange, m'a demandé les coordonnées du Monsieur, il a téléphoné de son travail .... piège, il a décroché, il y a eu un grand blanc, lorsque mon fils s'est présenté, mon fils très diplomate a demandé qu'il m'appelle, il ne m'a toujours pas donné d'explication, je trouve cela d'une goujaterie sans nom, et d'une grande lâcheté. Je pense qu'être dans la même ville est important qu'en pensez-vous ? Le souci c'est que je ne sais pas faire le premier pas, j'ai lu qu'il fallait, mais je n'y arrive pas.

Membre premium depuis un mois, j'envoie beaucoup de messages, souvent ciblés, aux profils compatibles. Environ 20 % de réponses, et je suis gentil, ces dames parfois loquaces dans leur description le sont moins pour répondre à des petits messages gentils ou humoristiques... Je consulte le site quasi quotidiennement, et je suis quelques fois un peu déçu ! (mais pas découragé !) j'ai quand même fait une très, très belle rencontre; mais sans suite... Merci Sabrina.

Bonjour, j'ai rencontré Bernard, nous nous sommes vus 3 fois, tout c'est bien passé, mais maintenant je me demande si je peux avoir confiance en lui car il est parti en Vendée jusqu'au 10octobre, il m'appelle régulièrement et me dit "ma puce" dans ses paroles, ma crainte c'est de ne pas le revoir au retour car après 5 semaines d'absence, je pensais qu'il aurait écourté son séjour. Qu'en pensez-vous ?

J'ai une personne sur votre site qui semble s'intéresser à moi, du moins à mon profil. Dois-je faire le premier pas ou attendre qu'elle me recontacte ?

Pages