31.03.2000, par rédaction eDarling
5146

Sabrina Philippe répond à vos questions

Bonsoir Sabrina,

Je suis actuellement en contact écrit avec plusieurs femmes, et j’ai un peu de mal à gérer cette situation. Je vais bientôt avoir des rendez-vous avec elles, mais je ne me sens pas à l’aise, car j’ai l’impression de « courir plusieurs lièvres » à la fois. Je crois que l’une d’entre elles me plaît un peu plus. Alors, comment faire pour l’annoncer aux autres si les choses se concrétisent ?

Merci pour votre réponse.

Arnaud (51 ans)

 

Bonsoir Arnaud,

Être en contact avec plusieurs personnes sur un site de rencontres est tout à fait normal, et comme je le dis souvent, tant qu'il n'y a pas eu de rencontre réelle, il ne s'est véritablement rien passé.

C’est bien d’ailleurs tout l’avantage de cette démarche que de pouvoir converser avec des membres différents, d’avoir le choix de les rencontrer ou non, de voir où votre cœur vous porte.

En ce sens, il ne s’agit en aucun cas d’une tricherie, mais tout simplement de l’utilisation d’un service dédié.

Si l’une de ces relations devait se  "concrétiser", comme vous dîtes, envoyez un message courtois pour mettre fin aux contacts engagés par ailleurs, en expliquant que vous avez fait une rencontre et que vous souhaitez mieux connaître cette personne, tout simplement.

Cette franchise témoignera du respect que vous portez aux membres avec lesquels vous avez échangé.

Cela évitera également aux personnes avec qui vous étiez en contact de se demander ce qu'elles ont bien pu faire ou dire pour vous éloigner, ce qui est toujours désagréable.

Je vous souhaite de jolies rencontres, et une belle histoire d’amour...

Bien cordialement.

Sabrina PHILIPPE

Psychologue

Conseillère eDarling

Nombre d'évaluations : 472
Note :
Avis sur cet article : "Sabrina Philippe répond à vos questions". Moyenne: 3.14 sur 5 basée sur 472
Comments

Je recherche une personne dans la région rhone alpes qui aime la nature et la campagne !

Bonjour, je me demande toujours pour quelle raison certains hommes ne donnent pas de photos pour leur profil, cela donne l'impression qu'il ne sont pas honnêtes avec eux-mêmes, ou que cela cache quelque chose comme Frédérique de Lyon que vous avez supprimé.

Pour ma part, depuis mon inscription j'ai été en contact avec quelques messieurs, mais un seul retiens mon attention, et rien n'est encore fait ! J'ai 59 ans, lui dit avoir 65. La plupart d'entre eux, je pense sont illogiques dans leurs recherche, ils réagissent en oubliant leur vécu. Que voulons-nous après avoir parcouru l'essentiel de notre existence? Vivre avec le sourire ! Se faire plaisir. Catherine

J'aimerais pouvoir aussi poser une question je trouve cette rubrique très instructive

Bonjour, vous pouvez contacter Sabrina Philippe à cette adresse : conseils(a)edarling.fr L'équipe eDarling vous souhaite de faire de belles rencontres sur notre site.

Lorsque je prends connaissance d'un profil, je l'accompagne systématiquement d'un message car j'ai horreur de l'on vienne voir mon profil d'une façon anonyme. Malheureusement, les correspondantes prennent connaissance de mon profil, de mon message (coche verte) mais ne se donnent pas la peine de m'apporter une réponse négative le cas échéant ! Il n'y a aucun respect de l'autre ! Une charte de "bonne conduite" me paraitrait souhaitable ! sourire

Bonjour, nous disposons en effet d'une charte de bonne conduite, que vous pouvez consulter à cette adresse : www.edarling.fr/charte. L'équipe eDarling vous souhaite de faire de belles rencontres sur notre site

Bonsoir, Mon abonnement va se terminer très prochainement, et je constate que je n'ai pas eu réellement de rencontre possible, je dirai même, pas du tout. Toujours des propositions à plus de 200 kms. Je ne suis pas très ravie de cet période de 3 mois, non concluante. Très cordialement Bernadette DOUDET

Alors je ne dois pas être normal car je n ai pas de rendez-vous. Tant pis Phil