07.10.2000, par rédaction eDarling
7381

Sabrina Philippe répond à vos questions

Bonjour Sabrina,


Je ne comprends pas, j'ai très peu de contacts sur votre site. Mon profil est visité mais je n'ai jamais de messages. Quant aux quelques échanges que j'ai pu avoir, ils tournent court assez vite.

Pourriez vous me dire ce qui ne va pas, y compris dans mes messages ?
Je vous adresse le dernier en pièce jointe, trois emails et puis plus rien malgré une relance de ma part…


Merci.


Anna
(37 ans)

 

Bonjour Anna,

J'ai pu consulter votre profil et lire vos échanges. Votre portrait est souriant, votre profil est complet et bien rédigé, vos écrits sont positifs et résolument tournés vers l'avenir. Seulement voilà, vous évoquez votre fils de cinq ans toutes les deux lignes. Et il en est de même dans les mails que vous m'avez envoyés.


Vous êtes une jeune maman, et il est tout à fait normal que votre enfant soit une priorité pour vous. Il est également tout à fait normal, puisque vous êtes une maman solo, que votre vie tourne autour de lui et de son bien-être. Mais ici, sur ce site, il s'agit de vous, de votre vie de femme, et de la possibilité de faire une place dans votre quotidien à une autre personne, de lui accorder de l'attention, de l'amour, et d'en recevoir à votre tour.


Et la façon dont vous avez rédigé votre profil ne permet pas d'imaginer que cela puisse être le cas. Vous pouvez évoquer votre enfant dans un paragraphe, mais il me semble inopportun de le faire de façon récurrente. Indépendamment du fait que vous soyez une maman, vous êtes une femme. Et vous avez le droit en tant que femme d'avoir une vie amoureuse, et de vous préoccuper aussi de votre bien être. Votre enfant ne s'en portera d'ailleurs que mieux.



Bien cordialement,

 

 

Sabrina Philippe

Psychologue

Conseillère eDarling