19.04.2014, par rédaction eDarling
10867

Week-end romantique : 5 idées à découvrir

week-end romantique
Le quotidien et parfois même la routine s'installent bien trop rapidement dans la vie d’un couple. Aussi on s’y habitue facilement et il peut être difficile d’y échapper. Cependant il faut savoir surprendre son/sa conjoint(e) et oser le renouveau. Prendre du temps pour soi est nécessaire : sachez profiter de bons moments à deux. Pourquoi ne pas s’accorder un week-end romantique ces prochains jours ? Que faire ? Pas d’inquiétudes, eDarling est là pour vous conseiller : voici cinq idées de week-end romantique !

Un week-end romantique en pleine nature

Deux t-shirts et une paire de basket dans une valise, un appareil photo pour immortaliser de beaux paysages et évadez-vous spontanément pour un week-end romantique en pleine nature ! Que vous soyez plutôt mer, montage ou campagne, qu’importe : profitez des richesses de l’Hexagone pour sortir de chez vous et vous retrouver à deux. La France offre de multiples destinations de repos et de loisirs. Dépaysez-vous dans la campagne normande, allez randonner dans les montagnes du Mercantour ou bronzez sur la Côte Basque. Trouvez une petite chambre dans une jolie auberge et appréciez à deux un moment nature.

Un week-end bien-être

Un week-end bien-être est l’idée parfaite le temps d’un court voyage. Accordez une pause à votre corps et votre esprit et détendez-vous avec votre conjoint(e). Ce genre de séjour vous promet un pur moment de relaxation pour vous-même mais aussi pour votre relation. Rien de mieux que le repos pour apaiser toutes sortes de tensions.

Une ville à visiter

Une ville recèle d’activités à faire en couple : restaurants, cafés, musées, marchés, promenades… De multiples possibilités s’offrent à vous. Envolez-vous pour une jolie ville et laissez-vous ensorceler par son charme ! Si vous habitez la province, Paris n’est-elle pas la ville des amoureux par excellence ? Si le cœur vous convie à plus d’exotisme et de fraîcheur : Venise, Barcelone, Prague, Lisbonne et tant d’autres vous offriront de merveilleux souvenirs.

Un hôtel insolite

Vous trouvez les chambres d’hôtel lambda ennuyantes. Alors pourquoi ne pas découvrir un hôtel insolite ? Tentez l’aventure d’une nuit dans une cabane, dans une roulotte voire dans un immeuble des années trente emprunt de nostalgie. Une expérience unique qui peut rimer avec week-end romantique : un changement d’atmosphère garanti !

Un week-end romantique à la maison

Pour briser la routine, votre maison peut très bien se prêter à un week-end romantique. Le tout est de savoir prendre du temps pour vous et votre couple : ne vous laissez déranger par rien ni personne. Coupez votre portable et détendez-vous confortablement à la maison ! Restez toute la journée durant au lit et regardez de bons films. Cuisinez pour votre amoureux (se) ou essayez une toute nouvelle recette ensemble. Rien de plus simple, on vous dit ! Alors que faites-vous ce week-end ?

 

Nombre d'évaluations : 795
Note :
Avis sur cet article : "Week-end romantique : 5 idées à découvrir". Moyenne: 3.25 sur 5 basée sur 795
Comments

Montrez-moi que je ne suis pas une douce réveuse, et que l'âme soeur existe ! Allez, je me lance ! J'ai longtemps hésité ! Mais pourquoi ne pas envisager une annonce pour rencontrer "l'Homme de ma vie !"