26.08.2011, par rédaction eDarling
5001

J'aime ! – Montrez ce qui vous plaît

Peu importe si vous achetez un nouveau vêtement ou exprimez une opinion, vous allez pouvoir profiter des appréciations et des félicitations des visiteurs de votre profil. On peut imaginer qu’il sera assez utile et appréciable de savoir si une personne brûle d’intérêt pour vous, si elle aime vos photos ou encore des éléments de votre personnalité en particulier, et si enfin elle pourrait peut-être un jour devenir un partenaire de vie. Afin de savoir ce que vos profils compatibles apprécient de votre personnalité, il y a la fonctionnalité « J’aime ». Un petit pouce levé avec un « + » vert apparaît désormais au dessous de chaque élément du profil ainsi que sous toutes les photos.

J'aime avec eDarlingCe que vous voyez vous plaît ? « Levez le pouce ! »

Cliquez sur ce symbole et montrez que vous aimez un élément du profil ou une photo en particulier. Après avoir cliqué sur le symbole « j’aime », une coche verte apparaît sur l’icône et vous donne la date exacte où vous avez aimé l’information. Au même moment, la personne se cachant derrière le profil visité reçoit la notification de votre action.

 

Vous souhaitez savoir ce qui plaît aux autres ? Nous allons vous le dire !

Vous aimeriez savoir ce que les autres abonnés aiment sur votre profil. Il existe plusieurs façons d’apprendre si vos photos de vacances plaisent, par exemple, plus que celles au travail. Sachez que vous êtes immédiatement informé sur votre page d’accueil eDarling des dernières notifications, mais aussi dans votre boîte de réception (Mes Messages) de toutes les dernières actualités, notamment de ce que les autres membres apprécient sur votre profil.

 

Vous pouvez aussi directement voir sous une photo ou sous un élément de votre profil combien de personnes ont aimé l’information. Si, par exemple, 5 profils compatibles potentiels aiment votre photo de profil, vous lirez alors « 5 Personnes aiment votre photo ».

 

Si vous souhaitez en apprendre plus sur ces 5 personnes, il vous suffit de cliquer sur le nombre – ici 5 – pour voir apparaître le nom, l’âge et l’origine de ces profils, ainsi que le nombre d’éléments de profils qu’ils ont aimé, et, en un seul clic, vous allez à votre tour pouvoir visiter leur profil ! Sachez que vous pouvez aussi activer la notification de ces nouvelles activités par email pour être tenu informé encore plus rapidement.

 

Des « J’aime » différents

Pour éviter tout malentendu, nous tenons à souligner que cette nouvelle fonctionnalité n’est aucunement associée à d’autres réseaux sociaux. Si vous aimez une image ou une information sur eDarling au moyen de la petite icone prévue à cet effet, il n’y aura aucune connexion avec un réseau social comme Facebook ou tout autre site web.

Nombre d'évaluations : 571
Note :
Avis sur cet article : "J'aime ! – Montrez ce qui vous plaît". Moyenne: 3.05 sur 5 basée sur 571
Comments