20.12.2012, par rédaction eDarling
10545

Les nouvelles fonctionnalités eDarling

Depuis le 18 décembre, eDarling a lancé quelques nouveautés pour améliorer l’expérience de ses utilisateurs sur le site. Ces fonctionnalités sont mises à votre disposition pour faciliter votre navigation sur eDarling.

Affichage du statut en ligne des utilisateurs

A la suite de nombreux avis recueillis, eDarling permet désormais de savoir si un utilisateur est en ligne, s’est connecté récemment, ou s’est connecté il y a plus de 7 jours. Un profil vous plaît et vous souhaitez savoir si la personne est active sur le site ? Alors fiez-vous à l’icône située en haut à gauche de son profil ! Si elle est verte : le profil compatible est en ligne ! Profitez-en pour lui envoyer un message ! Une réponse à l’un de vos messages se fait attendre ? Votre contact n’a peut-être tout simplement pas eu l’occasion de se connecter encore ! L’icône bleue indique qu’il s’est connecté il y a moins d’une semaine. Si elle est grise : cela fait plus d’une semaine que votre contact s’est connecté à eDarling. Survolez l’icône avec la souris pour avoir plus d’informations !

 

Lecture des messages : plus simple, plus rapide

La nouvelle version d’eDarling vous permet de vous y retrouver plus rapidement dans vos messages : l’icône correspondant au contenu du message (demande de photo, ajout de photo, sourire etc.) s’affiche désormais à côté de l’enveloppe ! Ainsi, vous savez tout de suite ce dont il s’agit ! Désormais, il est également possible de sélectionner plusieurs messages et de leur appliquer une action telle que : marquer le(s) message(s) comme lu(s), comme non-lu(s) ou le(s) supprimer de votre liste ! Ne perdez plus de temps à trier vos messages, repérez-les au premier coup d’œil !

 
 
 
 

 

Nombre d'évaluations : 710
Note :
Avis sur cet article : "Les nouvelles fonctionnalités eDarling". Moyenne: 3.07 sur 5 basée sur 710
Comments

Je cherche relation durable si possible

Je recherche la même chose que vous, l'amour avec un grand A

Je trouve votre site très bien mais beaucoup de femmes inscrites qui ne sont pas abonnées donc pas moyen de communiquer car elles ne peuvent pas répondre. Cela fait deux mois sue je suis inscrit et toujours rien. J'aimerais avoir du concret tout simplement et je ne suis pas exigeant

C'est la première fois que je visite ce site, j'aimerais en savoir plus

Bonjour et merci pour l'intérêt que vous portez à notre site. Vous trouverez ci-dessous des informations sur nos prestations. eDarling s’adresse aux célibataires exigeants qui recherchent une relation durable et épanouie. L’efficacité de notre test de personnalité et de l’algorithme de compatibilité s’appuie sur le modèle des Big Five Personnality Traits. Ce procédé permet de déterminer la compatibilité des couples. Nous aidons nos membres non plus à chercher mais enfin trouver la personne qu’ils désirent. Seules les personnes correspondant vraiment aux attentes de nos membres leur sont présentées. L’interaction entre les membres se fait dans un environnement sécurisé. La prise de contact est simplifiée par un processus de contact en plusieurs étapes, une fonction unique en Europe. Nous nous sommes fixé pour objectifs d’appliquer les plus hauts standards de qualité en ce qui concerne notre produit, la performance de notre Matching, la qualité de nos services et d’assurer un maximum de sécurité.

Je suis trés déçue car il faut toujours demander aux hommes leur photos, cela fait cinq mois et à ce jour, je n'ai fait qu'une rencontre. J'attends parfois 15 jours la demande de photos et sans suite, cela devrait être obligatoire. Merci

il faut dire aussi que dans l'ensemble vos reponses mesdames se font tres attendre quand on en a !

Je vis maintenant à l'île de la Réunion jusqu'en mars 2014. Il faut des correspondants qui veulent ou connaissent cette île.,..

Votre site et très bien fait, mais il y a beaucoup de personnes qui ne mettent pas leur photo, ça devrait être obligatoire. Cela demande du temps de demander leur photo quand on est sur le site...

Envie d'une belle rencontre faite de passion, d'amour et de partage

Pages