Aurore et Jean-Philippe

Aurore et Jean-Philippe

Les premiers pas sur le site

C'est Jean-Philippe qui m'a souri en premier sur eDarling. Sourire que je lui ai immédiatement renvoyé malgré le fait qu'il habite Marseille et moi Toulon. 

J'ai, la première, pris l'initiative de lui adresser un message pour que l’on se rencontre. Philippe m'a répondu immédiatement et m'a indiqué qu'il m'appellerait le lendemain pour fixer un rendez-vous. Notre première rencontre s'est déroulée vers le Prado à Marseille, dans un bar lounge face à la mer.

Une rencontre romantique

Après plusieurs verres, nous avons décidé de continuer la soirée puisque le courant passait bien. Il m'a invité au restaurant et nous avons continué à discuter pendant des heures. Les gérants du restaurant nous ont même demandé de partir car on aurait pu rester encore très longtemps ! Jean-Philippe m'a raccompagné à mon véhicule et m'a donné un baiser sur la joue. It's so cute !

Il m'a invité au restaurant et nous avons continué à discuter pendant des heures. Les gérants du restaurant nous ont même demandé de partir car on aurait pu rester encore très longtemps !

Dès le lendemain il m'a appelé et nous nous sommes revus au cinéma, notre tout premier ! Quelques jours se sont écoulés et nous avons alors décidé de passer le week-end tous les deux ! Depuis, nous passons tous nos week-ends ensemble et quelques jours en semaine.

Une compatibilité avérée 

Notre histoire a évolué très rapidement car ça a été le coup de foudre entre nous. eDarling a indiqué que nos profils étaient « compatibles » et ne s'est pas trompé ! Nous nous entendons sur beaucoup de points et avons des passions communes.

De beaux projets

Nous sommes déjà partis plusieurs fois en week-end et nos prochains voyages sont Florence et Prague. Nous allons nous installer dans les prochains mois vers Marseille avec nos deux filles et ainsi former une vraie famille !

Former une nouvelle famille nous permettra de profiter de la chance qui nous a été donnée de nous rencontrer et que nos projets voient le jour.