Benjamin et Caroline

Se sont rencontrés en 2011
Benjamin et Caroline

Voici l'histoire de ma rencontre avec mon chéri.

Je ne croyais pas pouvoir trouver une histoire sérieuse sur un site de rencontre, après l'échec d'une relation de 12 ans et 2 petites puces de 5 ans.

Mais qui ne tente rien n'a rien et, poussée par une amie et n'étant pas du genre à me laisser aller, lorsque j'ai vu la publicité à la télévision qui parlait d'une « relation durable et sincère », je me suis dit que c'était vraiment ce qu’il me fallait ! (Ma première bonne résolution de l'année !)

J'ai d'abord rencontré une première personne qui ne me déplaisait pas mais j'ai littéralement flashé peu de temps après sur le profil de Ben !

 

 

J'ai d'abord rencontré une première personne qui ne me déplaisait pas mais j'ai littéralement flashé peu de temps après sur le profil de Ben !

Rencontre obligatoire dans la foulée et coup de foudre immédiat. Plus de doute, c'était bien lui que j'attendais !

Léger souci : je m'étais engagée à partir en croisière en Méditerranée avec la première personne... Oups !

Après quelques explications ardues et négociations, j'ai pu échanger les billets pour partir avec Ben pour d'inoubliables vacances.

Depuis, mon instinct ne m'a pas trompé : j'ai trouvé l'homme qui me correspond et qui me rend heureuse ; il me permet de reprendre confiance dans la vie à deux et nous sommes partis pour un nouveau départ depuis le 4 Juillet.