Camille et Julien

Camille et Julien

Le profil de Julien m'a été proposé dans ma liste de profils compatibles et je l'ai tout de suite trouvé très beau !

Les informations de son profil correspondant exactement à l'homme que je recherchais, je n'ai pas réfléchis et me suis lancée en lui envoyant un sourire.

Et là, mince, je me suis aperçue que Julien habitait à Gap, soit à plus de 300 km de chez moi. J'étais persuadée qu’il ne me répondrait pas. Et pourtant si !

Julien m'a tout d’abord renvoyé un sourire, puis une série de 5 questions, auxquelles j'ai répondu avant de lui envoyer les miennes.

C'est alors que j'ai reçu un long message de sa part, me disant qu'il avait répondu à mes questions et que mes réponses avaient été pour lui un sans faute.

J'ai tout de suite aimé son écriture et sa description - plus précise que celle sur son profil.


 

C'est alors que j'ai reçu un long message de sa part, me disant qu'il avait répondu à mes questions et que mes réponses avaient été pour lui un sans faute

Je lui ai répondu à mon tour, en me décrivant, et en ai profité pour lui signifier que son message ne m'avait pas laissé indifférente.

Nous avons très rapidement accroché. Nous nous avons échangé nos e-mails personnels, puis nos numéros de téléphone. Nous partagions les mêmes centres d'intérêt et avions la même vision de la vie.

Julien m'a alors proposé de faire la route jusqu'à Nice pour me rencontrer. Je pense que je me souviendrai de cette rencontre toute ma vie.

Je lui avais fixé rendez-vous sur la célèbre place Masséna, près de la statut d'Apollon. J'appréhendais un peu cette rencontre mais je dois avouer que ce fut véritablement et tout simplement le coup de foudre !

Aujourd'hui, Julien et moi sommes en couple depuis 7 mois et sommes fous amoureux l'un de l'autre. La distance ne nous a pas séparés, au contraire.

Nous nous installons ensemble à Gap cet été et projetons de nous marier à l'été 2013. Un bébé est même au programme pour l'année 2014.

Nous vivons le bonheur parfait et je peux dire aujourd'hui, que la meilleure chose que j'ai faite dans ma vie a été d'envoyer un sourire à Gap !