Caroline et Dominique

Se sont rencontrés en août 2011
Caroline et Dominique

Nous nous sommes inscrits tous les deux en août 2011, sans trop y croire.

Chacun de son côté survolant les profils proposés en attendant de trouver celui qui « interpellerait ». Chacun a répondu à quelques demandes de mise en relation, sans donner de suite.

Et puis, j'ai contacté Dominique. Son profil était très prometteur et nous paraissions totalement « compatibles » selon le test proposé par eDarling.

Nous avons échangé quelques e-mails, puis nous nous sommes appelés. Ce fut le coup de foudre immédiat, à travers nos combinés de téléphone !

Nous sommes restés plus d'une heure à parler, sans aucune gêne, aucun silence... Comme s'il était naturel et normal de se parler alors qu'on ne se connaissait pas du tout quelques jours auparavant.

 

 

Nous sommes restés plus d'une heure à parler, sans aucune gêne, aucun silence... Comme s'il était naturel et normal de se parler alors qu'on ne se connaissait pas du tout quelques jours auparavant

Nous avons dû attendre quelques jours pour nous rencontrer car j'étais invitée en province pour le mariage d'une amie (un bon présage !). Nous nous sommes donné rendez-vous dans un restaurant pour 20h et nous en sommes partis à la fermeture. Nous n'avons pas arrêté de discuter dans ma voiture sur le chemin du retour, jusqu'à plus d'une heure matin.

Nous nous sommes revus quelques jours plus tard (très vite !) et depuis, nous ne nous sommes plus quittés. Quinze jours après notre rencontre, nous sommes partis pour un week-end de trois jours paradisiaque qui nous a confortés dans l'idée que nous nous étions trouvés.

Nous avons aujourd'hui des projets et des envies plein la tête.