Charles et Anne

Charles et Anne

Je me suis inscrit sur eDarling un peu par hasard et j'ai visité les profils qui avaient des photos. Je parcourais tous les jours le site et cherchais une personne ayant les mêmes goûts que moi. Comme la musique classique ou la randonnée, par exemple.

J'ai envoyé des messages comme on lance des bouées à la mer et quelqu'un a répondu. C'était Anne, à qui il ne restait que deux jours d'abonnement. Je lui ai envoyé les 5 questions, pour être certain que l'on se correspondait.

Par la suite, nous avons échangé pendant plusieurs jours avant de nous téléphoner et de nous rencontrer réellement. Le rendez-vous étant pris, je me suis dit que notre histoire allait sans doute devoir mûrir et prendre petit à petit son envol.

Mais quelle ne fut pas ma surprise, de rencontrer ce jour là, une femme déjà amoureuse et folle de moi ! Après cette rencontre autour d'une table de restaurant, je suis moi aussi tombé fou amoureux d'elle. Depuis, nous vivons ensemble et faisons des projets. Chaque jour est un bonheur partagé et grandissant.