Olivier et Christelle

Olivier et Christelle

Le début d'une rencontre

 

Tout d'abord, c'est Christelle qui m'a envoyé des sourires. Etant très curieux de nature, je suis allé sur son profil et lui ai également répondu par des sourires.

Quelques jours se sont passés sans nouvelles. Ayant aimé ses traits de caractères, j'ai décidé de lui envoyer un message rempli d’humour via le site. Touchée par mon humour dans ce message, elle m'a répondu.

De là, nous avons échangé plusieurs message au cours des jours suivants. Après une semaine, je l'ai surprise un soir à m’appeler simplement pour avoir un aperçu de ma voix. En définitive nous sommes restés six heures ensemble au téléphone, nous nous sommes couchés à 4 heures du matin comme deux adolescents !

 

Une belle histoire

 

Ensuite, des appels téléphoniques tous les jours, une rencontre en toute amitié, un week-end passé ensemble sans nos enfants. Une complicité et la sensation d’avoir rencontré mon âme sœur malgré nos vies compliquées. Nous nous voyons maintenant plusieurs fois par semaine, nous prenons notre temps vis-à-vis de nos enfants, et nous projetons d’habiter ensemble dans un avenir plus ou moins proche.

Merci au site eDarling pour le sérieux de ses annonces contrairement à certains sites.