Christophe et Miriam

Se sont rencontrés en janvier 2012
Christophe et Miriam

Tout a débuté en septembre 2011, lorsque je me suis inscrit sur eDarling. Un mois plus tard, je recevais un sourire de Miriam. Son profil étant compatible avec le mien, je lui ai renvoyé son sourire.

S'en sont ensuivis des échanges dans lesquels nous parlions de nous, de tout et de rien. Puis, suite à un malentendu, nos échanges se sont arrêtés. Jusqu'à ce que je reçoive une alerte de modification de son profil. J'ai immédiatement tenté de renouer le contact et nous nous sommes rencontrés le 5 janvier 2012.

Nous avons pris le temps de faire plus ample connaissance. Au fur et à mesure de nos rencontres, des sentiments réciproques sont nés.

Nous avons constaté que nous attendions les mêmes choses de la vie.

J'ai fait la connaissance de sa fille, avec qui je m'entends à merveille. Depuis nous ne nous quittons plus. Nous avons passé tous les trois, de superbes vacances au Cameroun, ce qui a renforcé nos liens.

Nous nous mettons en ménage à la fin du mois, avec le désir d'agrandir la famille. Notre mariage est prévu pour juin 2015.

Au début, je ne pensais vraiment pas possible de trouver celle que je cherchais sur un site de rencontre, et pourtant, j'ai trouvé. A tous ceux qui cherchent encore, ne perdez pas espoir ! Laissez vos a priori de côté et tentez l'aventure ! Miriam et moi n'aurions jamais pu nous rencontrer autrement, tant tout nous opposait : professionnellement, culturellement, et géographiquement.

Nos différences sont des atouts et une très grande richesse dans notre couple. Nous sommes tout simplement complémentaires. Depuis la première fois que nous nous sommes échangés un "Je t'aime", l'amour rythme notre vie et fait des échos dans notre futur.