Elodie et Patrick

Se sont rencontrés en janvier 2010
Elodie et Patrick

« J'ai vu la pub d'un nouveau site de rencontre à la télé ! Tu devrais t'y inscrire ! ». Voilà ce qu'a suggéré en l'air ma maman un après-midi comme les autres. Deux heures après, mon profil était enregistré.

Cet après-midi comme les autres est alors devenu spécial, unique et décisif. Je ne me doutais pas qu'à ce moment là, j'ouvrais la porte sur ce qui allait être ma plus grande histoire d'amour, l'essentielle, celle qui allait me faire oublier toutes les autres.

J’ai eu la chance qu’il soit le premier et le seul à qui j'ai envoyé un message ce jour-là.

eDarling avait eu l'audace de nous attribuer 100% de compatibilité ! Après un premier contact mail, puis un second qui s'est terminé sur un chat en direct, il nous a fallu deux semaines pour décider d'une possible rencontre.

C'est la peur au ventre que nous nous sommes rencontrés pour un repas dans un petit restaurant, s'en est suivi une balade, puis le dernier verre.
Quelque chose s'est passé mais chacun de nous était encore trop sur la réserve pour entamer quelque chose.

Nous avons encore pris le temps de discuter avec franchise, les jours suivants, en se livrant corps et âmes, sans faux semblants. Notre deuxième rencontre nous a rapprochés de telle manière que nous ne pouvions plus nous quitter. C'était une évidence. Nous avons emménagé ensemble après 2 mois.

 

Notre bonheur a été la réponse à deux vies, deux cœurs qui ont soufferts et qui, malgré tout, ont voulu garder foi en l'amour

C'est 5 mois après notre première rencontre que mon mari a demandé ma main. Nous avons fait le plus merveilleux des mariages en septembre 2010, exactement 8 mois après notre premier baiser.

Aujourd'hui, nous sommes propriétaires d'un doux nid. Nous projetons de fonder notre famille. Notre histoire semble idyllique, elle l'est. Le bonheur n'arrive pas qu'aux autres, qu'aux chanceux. Nous avions l'un et l'autre notre bagage amoureux avec nos souffrances et nos blessures indélébiles.

Notre bonheur a été la réponse à deux vies, deux cœurs qui ont soufferts et qui, malgré tout, ont voulu garder foi en l'amour. C'est cette assurance et cette même conviction qui nous a sûrement permis de nous connecter.
Croire en l'amour, après plusieurs chutes...ce n'est pas chose facile. On a peur, peur de souffrir, peur de se livrer, peur de s'engager mais nous avons choisi de passer par dessus ces angoisses pour nous donner les moyens de rencontrer l'âme sœur.

Des sites de rencontres j'en ai fait plusieurs mais  je sais aujourd'hui qu’eDarling se distingue par la qualité de son questionnaire de personnalité et par sa capacité à ne pas obligatoirement rapprocher des personnes "jumelles" mais plutôt des profils qui se complètent et qui vont avoir les mêmes aspirations profondes.

Aujourd'hui, notre relation est solide, paisible et harmonieuse. Nous nous chérissons l'un l'autre, chaque jour conscients et reconnaissants de ce lien fort qui nous unit, conscients qu'être à deux est une chance.

Je ne souhaite pas vous faire le coup des violons, mais sachez vous donner la possibilité de trouver le bonheur, ouvrez la porte...je suis certaine que pour vous aussi votre prince(sse) charmant(e), n'est pas aussi loin que vous le pensez.

Merci eDarling !