Elodie et Simon

Elodie et Simon

Après une relation houleuse, qui a duré deux ans, je me suis retrouvée seule et affaiblie. J'ai alors décidé de m'inscrire sur eDarling fin juillet.

J'ai un travail prenant et ne sors pas beaucoup, cela me semblait être la solution idéale pour faire une rencontre. J'ai entamé ma quête de l'amour avec beaucoup de joie et d'espoir.

C'est en recevant un message de Simon que ma vie a changé, mais cela, je ne le savais pas encore !

J'ai lu ses quelques lignes, timides et pleines de gentillesse, et j'ai décidé de répondre car il me faisait très bonne impression.

Après quelques jours de discussion j'ai été prise d'un doute, à cela s'ajoutaient des soucis familiaux, qui me déviaient de ma recherche de l'amour. J'ai décidé de prendre quelques temps pour réfléchir à l'éventualité d'une relation avec Simon.

J'ai fini par écouter mon cœur, à mon grand bonheur.

La première rencontre a été pleine d'émotions et de contacts, timides au début, mais qui nous ont semblé évidents au fil des heures. Depuis ce jour, où j'ai découvert son visage, nous ne nous sommes plus quittés et cet homme tient aujourd'hui une place centrale dans ma vie.

Il est commun de penser, à tort, que le bonheur sur Internet n'est pas réel ou qu'il n'arrive qu'aux autres. J'étais loin d'imaginer que je pourrais y trouver mon bonheur. Je souhaite à tous, une histoire comme la nôtre, remplie d'amour et de complicité.

Merci eDarling !