Eniryce et Cyrille

Se sont rencontrés en juillet 2010
Eniryce et Cyrille

Cela faisait 6 mois que j’étais inscrite sur eDarling. J’avais eu quelques rendez-vous mais sans succès. Lui venait juste de s’inscrire.

Mon profil faisait partie des 3 premiers contacts qu’il a reçu. À la lecture de mon profil il a décidé de le mettre en favori mais sans suite immédiate.

Puis il s’est abonné et ma photo est apparue sur mon profil et cela a confirmé son premier sentiment. Il m’a donc envoyé un sourire.

De mon côté, j’ai répondu à son sourire avec la ferme intention que ce soit le dernier contact. En effet, j’avais prévu de faire une pause parce que j’étais un peu fatiguée des déceptions à répétition. Il n’avait pas encore mis de photo à ce stade.

Nous avons échangé un message par jour sur eDarling pendant une semaine. Puis il m’a laissé son téléphone en me proposant d’en faire ce que bon me semblait. Je l’ai donc appelé le lendemain.

Nous nous sommes appelés tous les jours pendant une semaine, puis vint le premier rendez-vous

Contrairement à lui, je n’avais pas de photo précise donc l’effet de surprise était plus grand pour moi. Nous avons bu un verre et avons dîner ensemble. Nous nous sommes séparés en se déclarant vouloir se revoir bientôt.

Le week-end suivant, nous partions en balade et depuis nous ne nous sommes plus quittés. Nous nous étonnons chaque jour de la chance que nous avons eu de rencontrer « enfin » notre moitié. Nous n’en revenons toujours pas d’être tellement sur la même longueur d’onde.

Cette rencontre s’est passée exactement comme j’avais envie qu’elle se réalise. Doucement mais sûrement, sans emballement excessif, avec régularité.