Françoise et Patrick

Françoise et Patrick

Se sont rencontrés en octobre 2012

Je me suis inscrite sur eDarling le 28 août 2012. J’ai pu profiter d’un site sur lequel je n’ai pas été harcelée.

Je n’ai rencontré qu’une seule personne, après attirance réciproque de nos profils. Nous n’avons échangé que deux messages, avant de nous rencontrer réellement, le 14 octobre.

Depuis, nous ne nous quittons plus !

C’est lui qui m’a contactée en me disant que je devais être une femme passionnante, mais que c’était bien dommage que j’habite si « loin ».

Il m’a écrit lors d’un week-end où j’étais au bord de la mer… proche de chez lui ! Je vais à la mer deux fois par an ! Quel hasard que je sois là-bas le week-end où il me contacte !

Je lui ai signalé que j’étais à Cassis et lui ai proposé que l’on se voie. Sa réponse a été immédiate. La rencontre a suivi, pour un déjeuner sur le port, le lendemain. Moment inoubliable !

Laisser du temps, s’écrire, se contacter… et notre histoire était partie. Les projets qui arrivent, l’envie de se voir et de se revoir, de vivre, encore plus fort, nous vivons dans une harmonie merveilleuse. Et du coup, plus aucune disponibilité pour quiconque !

Ce qui m’a plu dans son profil ? Ce qui se dégageait de ses photos, et de son descriptif. L’envie de le rencontrer s’est vite faite ressentir.

Puis la rencontre, les premiers regards sur le port de Cassis. Il marchait à côté de moi, je me sentais bien, nous étions assortis.

Souvent, c’est à ce moment là que l’on sent si quelque chose n’est pas en harmonie. Nous, nous formions déjà un couple.

Les heures de discussion, les points communs : la vie, le sport, la nature, la vie à l’international, la vie sociale… tout était fluide !

Je pouvais parfaitement m’imaginer faire des projets avec lui.

Le soir, il m’a quittée, il est revenu deux fois vers moi, il n’arrivait pas à partir (je sentais qu’il voulait m’embrasser). De mon côté, j’étais dans une sorte de brume, je savais que cette histoire serait forte, que j’avais tout mon temps. La distance, dans la profondeur.

J’ai aimé sa classe, sa finesse d’esprit, très vite, des discussions au second degré. J’ai adoré son maintien physique, son énergie, son dynamisme, sa jeunesse d’esprit. J’ai même aimé son côté un peu classique.

Je sens que nous sommes faits du même bois !

Nous avons le projet de vivre cette histoire en lui donnant toutes ses chances. Tout est là pour que ce soit une très belle histoire d’amour et sans votre site, je n’aurais jamais rencontré cet homme.

Alors, je vous remercie pour cela, car ca change ma vie.

Je vais prendre soin de ce cadeau !