Jacques et Christiane

Jacques et Christiane
Tout a commencé grâce à nos photos de profil. Nous étions attirés mutuellement par cette mélancolie, cette tristesse qui transparaissait dans nos regards. C’était notre premier coup de foudre.

Nous avons très vite commencé à correspondre via eDarling et ensuite nous avons échangé nos numéros de portables. Il n’a pas hésité à m’appeler et nous correspondions également par texto.

Nous n’avons pas attendu longtemps avant de brûler les étapes du site.

Nous étions comme deux adolescents échangeant des mots doux et des messages plusieurs fois par jour.

Peu à peu, un véritable amour, une réelle passion l’un pour l’autre a vu le jour.

Le premier rendez-vous à Toulouse

Une quinzaine de jours environ après notre rencontre sur Internet, nous nous sommes finalement rencontrés en face à face. Jacques est venu me visiter chez moi, à Toulouse. Je n’aurais jamais imaginé qu’il parcourrait ces quelques 700 kilomètres pour me voir. Il est resté cinq jours et malheureusement a dû repartir à Caen, en m'ayant promis de venir me rechercher deux semaines plus tard pour que je puisse visiter sa région.

A partir de cette première rencontre, c’est une réelle histoire d’amour qui s’est développée et grâce à laquelle nous respirons le bonheur chaque jour. Nous ressentons cette étrange impression que nous nous connaissions déjà dans un autre monde.

Actuellement, je séjourne chez Jacques jusqu’en septembre car il souhaite me présenter à ses enfants et petits enfants en Franche-Comté et en Suisse. Par ailleurs, Jacques étant tombé amoureux de la région Midi-Pyrénées pour son soleil, nous avons fait des projets de vie commune dans les environs.

Voilà notre belle histoire d’amour ! Une histoire dingue et pour laquelle nous avons brûlé les étapes du site. Nous tenions à vous remercier pour ce bonheur qui fleurit et ce havre de paix au quotidien.

Félicitations eDarling ! J’avais hésité à m’inscrire et maintenant voici mon message à ceux qui hésitent encore : n’attendez plus car l’amour est au rendez-vous !