Jean et Cathy

Se sont rencontrés en octobre 2012
Jean et Cathy

Séparé depuis quelques temps et sortant peu, le site de rencontre eDarling m'est vite apparu comme étant le meilleur moyen et surtout, le moyen le plus sûr de faire une jolie rencontre.

Le soir de mon inscription, le 26 septembre 2012, je suis entré en contact avec Cathy, inscrite depuis 2 mois.

Nous avons commencé à communiquer via eDarling. Tout nous rapprochait et le style de son écriture m'a séduit. J'avais l'impression de la connaître, et ce, bien avant notre première rencontre physique.

Dès nos premiers échanges, notre rencontre sonnait comme une évidence.

Après quatre jours de messages, nous avons décidé de mettre une voix sur nos écrits. Le dimanche soir suivant, nous passions plus de deux heures et demie au téléphone. Sa voix m'a conquis, cette douceur et nos rires… Il y avait déjà du partage dans nos mots.

Pendant une semaine nous avons passé toutes nos soirées au téléphone, avec passion, sans aucun temps mort. Nous riions beaucoup, parlions de nous, de nos enfants, de la vie, de tout !

Nous avons décidé de nous rencontrer le vendredi de cette même semaine, le 5 octobre 2012. En attendant au lieu de rendez-vous, je savais d'avance qu'elle me plairait.

Cela fait maintenant 31 jours que nous vivons sur une autre planète et que nous avons déjà de nombreux projets.

Merci eDarling et à toute votre équipe, pour votre professionnalisme, votre sérieux et surtout de nous avoir réunis ! Grâce à vous, j'ai trouvé l'âme sœur en moins de deux heures d'inscription ! C'est la bonne personne, mon âme sœur, l'amour de ma vie.